Comment obtenir un commanditaire

September 23

Comment obtenir un commanditaire

Les commanditaires sont une partie vitale de la collecte de fonds, si vous êtes à la recherche de dons de charité, les recettes publicitaires ou de capital de démarrage. Malgré le fait que la fourniture de parrainage est un élément standard des opérations commerciales, de nombreuses collectes de fonds commençant sont intimidés par la perspective de demander un parrainage. La vérité est qu'il est pas très difficile de trouver un sponsor aussi longtemps que vous savez quelles sont les questions à poser et qui pour leur demander de. Une approche systématique, méthodique est la meilleure façon de chercher des sponsors.

Instructions

•  Définissez votre objectif de collecte de fonds. Basez votre objectif sur votre budget nécessaire. Inclure un délai pour atteindre votre objectif, qui peut ou peut ne pas correspondre à un événement de collecte de fonds.

•  Composez une lettre détaillant les fonds dont vous avez besoin, ce que vous allez utiliser ces fonds et quels services (le cas échéant) vous fournir en retour.

•  Inscrivez chaque entreprise et de l'organisation avec laquelle vous avez déjà une relation personnelle ou professionnelle. Contactez votre source au sein de cette organisation et obtenir le nom et les coordonnées de celui qui prend les décisions de parrainage.

•  Liste des entreprises locales qui sont liés à votre parrainage. Par exemple, un coureur recherche de dons pour une course de charité pourrait établir une liste des clubs de fitness, magasins de sport et clubs de fonctionnement locales. Avez téléphone et la recherche sur Internet pour identifier votre point de contact au sein de chaque organisation.

•  Révisez votre lettre type pour le personnaliser pour chacune des entreprises et des organisations. Ajoutez le nom et l'adresse de la lettre spécifiquement pour le décideur. Insérez un paragraphe détaillant comment vous ou votre entreprise parrainant sera bénéfique pour le sponsor potentiel.

•  Envoyer la lettre par courrier postal ou par courriel à chaque point de contact. Faire des appels téléphoniques d'une semaine après l'envoi des lettres pour confirmer que votre lettre est arrivée là. Continuer de suivre tous les deux à trois jours jusqu'à ce que vous avez obtenu un cabinet «oui» ou «non» à tout le monde sur votre liste.


Articles Liés