Comment obtenir un bon bronzage sur de vacances

January 15

Comment obtenir un bon bronzage sur de vacances

Tout le monde veut un bon bronzage tout en vacances. Si vous allez quelque part nettement plus ensoleillée que votre résidence normale, comme près de l'équateur, par exemple, des mesures de sécurité appropriées sont en fait une partie importante d'assurer un bon bronzage. Lorsque vous exposez votre peau au soleil, les rayons UVA et UVB pénètrent dans les couches externes de la peau, augmentant la production de pigment de la peau appelé mélanine. Le votre exposition au soleil plus graduelle et sûre, la plus naturelle et attrayante votre bronzage apparaît. Assurer un bon moment en vacances tan nécessite un équilibre approprié entre l'exposition au soleil et la protection solaire.

Instructions

1 Hydratez votre peau avant même de quitter l'hôtel. Peau humide ne sera pas dépouiller le plus rapidement la peau sèche et préserve votre coloration tan un peu plus longtemps après le retour de vacances.

2 Portez un écran solaire. Votre corps crée la peau plus foncée en augmentant la production de mélanine pendant UVA ou l'exposition aux UVB. La différence entre un bronzage et une brûlure est combien de temps et à la protection de votre peau doit augmenter sa mélanine. Si vous allez à partir d'une chambre d'hôtel à une plage ombragée sans nuages, sans aucune protection, vous brûlerez rapidement. Porter au moins un FPS de 15 ou plus élevé si vous avez la peau claire, donne à votre peau assez de temps pour ajuster le temps ensoleillé, la création d'un bronzage au lieu d'un coup de soleil.

3 Hydrater au long de votre temps au soleil et réappliquer l'écran solaire au moins deux fois au cours de la journée pour poursuivre bronzage au lieu de tourner cloquantes rouges. Utiliser une lotion d'aloès ou une crème hydratante épaisse pour garder votre peau humide et de prévenir l'écaillage ou le séchage.

4 Suivi avec de bons soins post-soleil. Continuer hydratante, prendre des douches froides et continuer à utiliser un écran solaire, même après votre peau apparaît tan. Un "bronzage de base" permet seulement l'équivalent de 4 FPS écran solaire, selon la Clinique Mayo, ce qui rend l'utilisation continue de la crème solaire nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Hydrate. Beaucoup d'eau ou d'autres liquides non-alcoolisées potable empêche l'empoisonnement de soleil et la peau sèche et brûlée.
  • Prenez des pauses du soleil. Rome n'a pas été construite en un jour et il n'y avait un grand tan. Votre peau ne sera pas changer de la neige-blanc brun cacao en trois jours, et vous surexposer au début de vos vacances peut faire bronzage plus dangereux et douloureux.
  • Évitez d'utiliser un produit qui promet de sécurité «accélérer» ou «améliorer» votre bronzage. Selon l'American Academy of Dermatology, tout produit faisant ces promesses est défectueuse et susceptible d'augmenter seulement la gravité des dommages du soleil.

Articles Liés