Comment obtenir pignons Sur une pomme de pin

October 9

Comment obtenir pignons Sur une pomme de pin

Les noix de pin sont les graines comestibles de certaines espèces de pins, et ont été utilisés comme aliment depuis des temps immémoriaux. Il existe 20 espèces de pins dans le monde contenant des grosses graines comestibles qui rend la recherche de nourriture pour eux la peine. La plupart des arbres de pin de noix production communs aux États-Unis sont situés dans le sud-ouest, et comprennent le pin Pinyon, pin ponderosa, pin de Jeffrey et Pinus pinea. Le meilleur moment pour chercher des noix de pin est dans la fin de l'été et de l'automne.

Instructions

•  Rechercher des pommes de pin femmes qui produisent des noix de pin dans les zones boisées où les pins à cônes producteurs cultivent. La pomme de pin femelle est sombre, bien formé, et dispose d'un boisé, revêtement échelle comme.

•  Tournez doucement les pommes de pin femmes au large des branches de pin. Utilisez un bâton ou une houe pour déloger les pommes de pin suspendus sur les branches les plus hautes. Regardez sous les pins pour les pommes de pin tombées. Rassemblez vos pommes de pin dans un sac ou cartable.

•  Mettez une paire de gants de travail. Pry ouvrir les pommes de pin avec vos doigts et retirez les noix de pin. Vous pouvez également placer les pommes de pin près d'un feu ou les asseoir dans le soleil; ce qui cause les pommes de pin pour ouvrir et libérer les noix de pin.

Conseils et avertissements

  • Décortiquer le pignon de pin, utiliser un petit marteau pour taper légèrement le côté de l'écrou de pins jusqu'à une petite fissure apparaît. Cassez délicatement la coquille de noix de pin jusqu'à ce que la graine de pin blanc se libère.
  • En de rares occasions, les noix de pin peuvent causer un goût métallique amer de se développer dans la bouche qui dure depuis des semaines.
  • Collecte des pommes de pin n'est pas autorisé dans les forêts nationales et certains parcs.

Articles Liés