Comment obtenir le service Ultime Bottes Duty

October 25

Comment obtenir le service Ultime Bottes Duty

Rien ne dit «carré away" plus, un éclat de réflexion profonde sur vos bottes en cuir noir de service ou des chaussures. Il n'y a pas de magique à cela. Pour obtenir une finition comme un miroir, vous avez à construire une coque parfaitement lisse de cirage sur l'extérieur qui remplit toutes les imperfections du cuir. Il faut un peu de chaleur et beaucoup d'huile de coude, mais avec un peu de patience, vous pouvez donner vos bottes ou des chaussures de la brillance incomparable.

Instructions

Construire la Base

1 Retirez tout vieux vernis des bottes en utilisant de l'essence minérale et un chiffon de coton. Laissez les bottes sèches pendant 30 minutes, puis les brosser à fond pour enlever tous les débris.

2 Frottez une généreuse couche de cirage noir sur l'un des bottes. Travailler sur une botte à la fois pour le vernis n'a pas le temps de sécher ou de régler pendant que vous travaillez. Si votre chaussure a une semelle de cuir, veillez à appliquer à ongles au bord de la semelle et le talon. Utilisez un coton-tige pour appliquer le vernis à coutures où les tiges de sole et de cuir se joignent.

3 Réglez le sèche-cheveux sur un réglage de température élevée, puis souffler de l'air chaud sur la chaussure. Déplacez le sèche-cheveux autour lentement à couvrir l'ensemble de la chaussure. Notez que le cirage fond brièvement sous la chaleur et pénètre dans le cuir. Continuer à souffler de l'air chaud jusqu'à ce que le vernis a uniformément fondu sur toute la surface de la chaussure.

4 Réglez le premier démarrage de côté pour sécher et répétez les étapes 2 et 3 sur le deuxième démarrage. Polonais et de la chaleur deux bottes un deuxième temps pour construire une bonne base de vernis. Bottes âgées peuvent avoir besoin d'un troisième traitement des ongles et de la chaleur.

5 Mettez les bottes et se promener dans les cinq ou dix minutes. Cette fléchit le cirage et les forces en excès sur les plis. Prenez les bottes et légèrement poussière à l'écart des flocons de vernis détachable avec une brosse de crin.

Miroir service

6 Imbibez un chiffon de coton et l'enrouler autour d'un ou deux doigts. Tamponnez une petite quantité de vernis sur le chiffon, puis de travailler dans une petite section d'une chaussure. Utilisez une légère pression seulement d'appliquer le vernis.

7 Dab sur plus poli que nécessaire. Lorsque vous vous sentez le vernis épaissir et devenir plus difficile à travailler, vaporisez un peu d'eau sur la zone où vous travaillez. Intéressez-vous particulièrement sur le gros orteil et le talon de la chaussure. Domaines de la chaussure qui fléchissent pendant le mouvement ne seront pas afficher un éclat aussi profond que l'orteil et le talon.

8 Continuer légèrement polissage et en ajoutant de petites quantités d'eau jusqu'à un éclat vitreux commence à apparaître sous le vernis. Résistez à la tentation d'arrêter et de brosser le démarrage. Tout poli "tourbillons" qui apparaissent vont disparaître après quelques instants. Un peu de patience est nécessaire; attendre à passer environ une heure d'appliquer de très fines couches de vernis à chaque démarrage jusqu'à ce qu'ils atteignent ce parfait, éclat vitreux.


Articles Liés