Comment obtenir le gris de vos cheveux & Keep it Out

October 23

Comment obtenir le gris de vos cheveux & Keep it Out

Obtenir les cheveux gris est une partie naturelle du vieillissement. Bien que certains commencent grisonnants tôt que les autres, tôt ou tard, tout le monde se développe cheveux gris. Comme les gens vieillissent, la production de pigment dans les cheveux, appelé mélanine, ralentit, provoquant les cheveux pour aller gris. L'hérédité, le stress, le tabagisme et une mauvaise alimentation peuvent contribuer à vieillissement plus tôt, mais il n'y a pas des potions magiques pour revenir en arrière. Beaucoup choisissent de prendre de la vitamine ou des suppléments à base de plantes qui peuvent accumuler mélanine, tandis que d'autres se teignent les cheveux ou utilisent des produits plus naturels pour colorer sur le gris. Mais pour garder l'grises, vous devez continuer le régime.

Instructions

1 teindre vos cheveux gris. Gardez la teinture avec colorant permanent ou temporaire. Suivez les instructions de votre teinture de cheveux pour obtenir des résultats optimaux. Choisissez une couleur qui ne se lavent pas votre peau. Généralement, plus la couleur, la plus sévère vos cheveux apparaîtra à côté de vieillissement de la peau.

2 L'utilisation de composants teignent les cheveux plus naturellement, comme rinçages au henné ou la sauge bouillante. La plante de henné a été utilisé en tant que colorant capillaire depuis des siècles. Il existe de nombreuses façons d'ajouter de henné pour vos cheveux. Il est un additif en bonne santé, mais il doit être laissé en place pendant de nombreuses heures.

Utilisez 1/2 tasse de sauge séchée dans 2 tasses d'eau. Faire bouillir pendant 30 minutes, et laisser mijoter pendant deux heures. Laissez-le refroidir avant de l'appliquer sur les cheveux. Laissez sécher avant de rincer. Jusqu'à ce que la couleur est atteint, utilisez hebdomadaire, puis une fois par mois pour l'entretien.

3 Prendre des suppléments vitaminiques. Reconstituer votre mélanine avec des vitamines B, acide folique, le zinc, le PABA, la levure de bière, une herbe chinoise appelée wou et il Shou une pilule de mélanine appelé Melancor. Suivez les instructions sur les bouteilles pour ces suppléments quotidiens. Consultez votre médecin avant de commencer tout nouveaux suppléments ou des pilules.


Articles Liés