Comment obtenir Kinky Cheveux frisés de ma fille sans produits chimiques

January 31

Produits capillaires chimiques sont conçus pour modifier de façon permanente la structure de mèches de cheveux de sorte que le porteur peut facilement les manipuler en boucles et d'autres styles. Cependant, les produits chimiques peuvent endommager le cuir chevelu et les cheveux. Heureusement, vous pouvez friser les cheveux crépus sans avoir à appliquer des produits chimiques en utilisant un procédé de coiffure comme noeuds bantoues. Les boucles des noeuds peuvent être temporaires, mais vous pouvez aider votre fille à maintenir le style pour au moins une semaine. Commencez le processus avec les cheveux propres qui a été conditionné, démêlés et hydratée.

Instructions

1 partie d'une section de cheveux qui est d'environ 1 pouce par 1 pouce. Vous pouvez faire la section plus ou moins, en fonction de la longueur des cheveux de votre fille et la taille des boucles que vous souhaitez créer. Utilisez l'extrémité de la queue d'un peigne à queue de rat pour fabriquer des pièces précises.

2 Appliquer un produit de maintien tel que le gel ou un réglage lotion pour les cheveux sectionné. Le produit donne aux cheveux brins un aspect lisse et maintient le noeud fini en place.

3 Tenez les cheveux coupe les racines et commencer à tordre le brin. Gardez tordant bas de l'arbre de cheveux jusqu'à ce que vous atteignez la fin. La section torsadée devrait ressembler à une «corde» de cheveux.

4 Maintenez l'extrémité de la corde de cheveux bien entre deux doigts pour l'empêcher de se défaire. Maintenir la base de la corde de cheveux avec deux doigts de l'autre main. Enroulez la corde autour de la base hermétiquement. Continuer emballage, placer un nouveau papier sous l'enveloppe précédente, jusqu'à la fin de la corde se blottit sous le noeud. Si vous ne pouvez pas rentrer l'extrémité du brin sous le noeud, le fixer à la base avec une épingle à cheveux. Répétez les étapes 1 à 4 pour créer noeuds plus bantoues avec le reste de la chevelure de votre fille.

5 Sécher les noeuds en ayant votre fille asseoir sous un sèche-cheveux à capuche, ou de laisser ses cheveux sécher à l'air.

6 Déballez les noeuds quand les cheveux sont complètement sec. Les cheveux épais, devrait avoir des mèches bouclées à ce point. Séparer chaque brin en petits boucles avec vos doigts ou un peigne à dents larges.

7 Vaporisez les cheveux de votre fille avec un spray tenant pour compléter le processus, si vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Votre fille doit porter un foulard de satin ou bonnet sur ses cheveux au coucher tous les soirs pour maintenir les boucles pour aussi longtemps que possible.

Articles Liés