Comment obtenir Bleach Stains sur les vêtements blancs

December 19

Bleach est couramment utilisé comme un produit de lavage. Il désinfecte et élimine certaines taches. taches de Bleach eux-mêmes, cependant, sont difficiles à enlever. Bien que l'eau de Javel peut être bénéfique quand une petite quantité est ajouté à la buanderie, il peut être néfaste lorsqu'il est appliqué directement au tissu à pleine puissance. L'application directe peut provoquer des rayures, la décoloration ou la perte de pigment complète. Lorsque les déversements d'eau de Javel et des piscines sur un vêtement, des trous peuvent apparaître dans le tissu. Consultez les instructions de soins du vêtement avant de tenter d'enlever une tache. Efforts de détachage peuvent être un dernier recours à sauver un vêtement.

Instructions

1 Ajouter une cuillère à soupe. de thiosulfate de sodium à une tasse d'eau chaude.

2 Saturer un chiffon avec le mélange. Utilisez le chiffon pour éponger la solution sur la tache.

3 Tamponnez la tache jusqu'à ce que la majorité du mélange est transféré sur le tissu.

4 Répétez l'application si la tache n'a pas disparu. Veillez à remplacer le chiffon avec un propre pour éviter de transférer l'eau de Javel retour au tissu.

5 Nettoyez le vêtement selon les instructions de l'étiquette de soins lorsque la tache a disparu.

Conseils et avertissements

  • Acheter thiosulfate de sodium dans un magasin d'alimentation la photographie ou la piscine. Il est utilisé dans le développement de film traditionnel et également utilisé pour lutter contre l'eau de javel. Un nom commercial est Bleach Stop. Si la coloration est pas isolé et l'ensemble du vêtement est de couleur jaune, il peut être le résultat de plus de blanchiment. Essayez un agent de blanchiment de tissu avant de suivre la méthode de thiosulfate de sodium.

Articles Liés