Comment démanteler un vélo

July 28

Vélos sont des merveilles de la technologie moderne; Cependant, ils ont tous les mêmes éléments de base. Parfois, il est nécessaire de démonter votre vélo pour l'entretien de fin de l'année ou parce que vous avez acheté de nouvelles pièces. Démantèlement d'un vélo est pas difficile et peut facilement être effectuée par un mécanicien, même novice. Une fois que vous comprenez le fonctionnement de base de bicyclettes, vous allez travailler facilement sur votre propre vélo à l'avenir.

Instructions

•  Commencez par ouvrir la libération rapide sur les roues avant et arrière et en tirant les roues libres. Ouvrir également la libération rapide sur la tige de selle et le sortir du cadre de vélo.

•  Utilisez la clé hexagonale pour desserrer et retirer les cages de bouteilles d'eau, dérailleurs et guidons arrière et avant. Faites glisser les câbles sur les freins et dérailleurs et mettre l'ensemble de guidon ensemble de côté.

•  Utilisez l'extracteur de manivelle pour desserrer et retirer chaque bras de manivelle et utiliser l'outil de la chaîne de débrancher la chaîne.

•  Utilisez l'outil de pédalier pour enlever la bague de serrage sur le côté gauche de la boîte de pédalier, puis faites glisser le support et les roulements hors du cadre.

•  Utilisez la clé hexagonale pour desserrer les boulons de la potence sur le dessus du cadre du vélo et faites glisser la tige hors de la fourche. Sortez la fourchette hors du cadre pour terminer le démantèlement.

Conseils et avertissements

  • Reportez-vous au manuel du propriétaire pour les mesures de couple appropriées lors du remontage de la moto que de nombreuses régions sont en aluminium et peut se briser si il ya trop de force appliquée.

Articles Liés