Comment observer les oiseaux à Hawaï

November 19

Observation des oiseaux dans le paradis tropical de Hawaï est l'expérience d'observation des oiseaux de toute une vie. Hawaï a longtemps été une destination de Voyage favori pour des millions d'Américains, et les ornithologues peuvent profiter de nombreuses espèces d'oiseaux qu'ils ne pouvaient pas voir stateside. Les observateurs d'oiseaux pourront profiter de la grande variété de beaux oiseaux tropicaux qui correspondent à la flore hawaïenne luxuriants. Combinez des vacances hawaïennes avec observation des oiseaux et profiter du meilleur des deux mondes.

Instructions

•  Lancer un voyage d'observation des oiseaux à Hawaï en prenant un regard sur l'état en voie de disparition oiseaux Nene Goose ou hawaïenne. L'oiseau de l'État est le seul membre survivant des originaux 9 espèces d'oies hawaïennes. Les autres étaient membres de voler et ont rapidement disparu avec l'arrivée de l'homme. Depuis les années 1970, le personnel de Hawaii Volcanoes National Park ont ​​effectué un programme de reproduction en captivité. La zone autour du parc offre ornithologues amateurs la meilleure chance de voir cet oiseau étonnant.

•  Visitez le parc national Haleakala, qui est l'une des meilleures destinations pour les ornithologues amateurs qui visitent Hawaii. Dans le parc et vous pouvez voir ces espèces indigènes inhabituelles que Honeycreepers, Hibou des marais et d'autres espèces exotiques d'oiseaux indigènes. Le parc dispose d'un réseau de sentiers que les visiteurs peuvent suivre à travers des paysages spectaculaires et richement divers habitats. Rappelez-vous d'apporter un appareil photo, comme toile de fond pittoresque pour observer les oiseaux est irrésistible.

•  Voyage vers l'ouest l'île de Kaua'i. Cette île est la maison à Mont Wai'ale'ale qui est souvent désigné comme l'endroit le plus humide sur la Terre; les pluies tropicales créent la végétation luxuriante qui abrite des espèces d'oiseaux endémiques de Hawaii. L'île de Kaua'i n'a pas souffrir autant non-natale introduction d'espèces d'oiseaux que les autres îles hawaïennes, et il a donc l'un des meilleurs endroits pour observer les oiseaux voir des espèces indigènes d'Hawaï comme le Grand-du collier Rire-Grive.

•  Complétez votre voyage de l'observation des oiseaux sur l'île hawaïenne d'Oahu. L'île la plus peuplée est bien connu pour le tourisme, et il a aussi un grand oiseau regarder emplacements pour l'observation des oiseaux forestiers indigènes d'Hawaï comme le Oahu 'Amakihi, qui est considérée uniquement sur Oahu.

•  Imprimez espèces d'oiseaux listes, cartes et guides du parc avant de partir pour Hawaï. Les plages d'Hawaii sont la première chose que les visiteurs imaginent, mais avec un peu de planification, les oiseaux de Hawaii laisseront un impact durable aussi bien.


Articles Liés