Comment nettoyer un Portabella Mushroom

August 21

Comment nettoyer un Portabella Mushroom

Champignons Portabella viande font un substitut satisfaisant pour un hamburger sur le gril, ajouter de la texture savoureux pour une salade et de répandre une truculence de ragoûts, soupes et les ragoûts. Rien de plus que cremini matures, portabellas sont disponibles toute l'année dans la plupart des épiceries. Portabellas contiennent des niveaux élevés d'oligo-éléments comme le sélénium, le cuivre, la riboflavine et de phosphore et un puissant antioxydant également trouvés dans le foie de poulet. La cuisson ne nuise pas à la valeur nutritive des champignons, de sorte que vous pouvez profiter de portabellas grillés, sautés, farcies et cuites ou grillées. Acheter seule entreprise, les échantillons secs, les champignons gluants ont commencé à se décomposer.

Instructions

•  Détachez la tige ligneuse avec vos doigts et réserver pour une utilisation en stock ou une saute.

•  Badigeonner toute la saleté ou la crasse de la tête de champignon et les branchies avec vos doigts, une serviette humide ou une brosse à poils souples.

•  Coupez les branchies sombres ou défigurées par le dessous de la tête de champignon avec un couteau de cuisine.

•  Rincez les champignons avec un léger flux ou jet d'eau dans l'évier, soigneusement nettoyer tous les résidus ou le sol avec vos doigts. Pat sécher avec des serviettes en papier.

Conseils et avertissements

  • Magasin nettoyé et les champignons secs dans un sac de papier brun ou enveloppés dans des serviettes en papier dans le bac à légumes du réfrigérateur pendant un ou deux jours.

Articles Liés