Comment nettoyer un coton Kangol Hat

June 21

La société Kangol, établi en 1938 par Jacques Spreiregen, a commencé avec des bérets et élargi pour inclure une variété de types de chapeaux fabriqués à partir de coton, le bambou, la laine et synthétiques. Si votre coton Kangol chapeau devient sale ou taché, nettoyer les taches avec des produits doux pour maintenir la forme et la structure du tissu. Avec les méthodes de nettoyage doux, vous pouvez restaurer l'apparence de votre coton Kangol chapeau sans causer de dommages.

Instructions

1 Lavez-vous soigneusement les mains avant de manipuler ou de nettoyer le chapeau. Cela empêche les huiles ou de la saleté sur vos mains de transférer au chapeau.

2 Maintenez le chapeau par le bord et le brosser avec une brosse à chapeau melon. Utilisez petits coups consécutifs pour enlever la poussière et la saleté. Vous pouvez également définir le chapeau sur une tête de mousse de polystyrène ou le titulaire du chapeau pendant le nettoyage.

3 Humidifiez un chiffon avec de l'eau tiède et essorez-le. Appliquer une ou deux gouttes de détergent à lessive doux sur le chiffon si le chapeau est très sale. Pour les huiles de corps ou la sueur autour du bandeau, saupoudrer d'une légère couche de chapeau poudre nettoyant sur le chiffon.

4 Blot et essuyez les zones sales du chapeau avec le chiffon. Pour huiles pour le corps, appliquer le nettoyant en poudre et brosser les taches avec une brosse à dents humide. Si vous utilisez un détergent ou un nettoyant en poudre, effacer tout résidu avec un chiffon propre et humide.

5 Placez le chapeau dans un endroit bien aéré jusqu'à sec.


Articles Liés