Comment nettoyer un Anneau Citrine

December 16

Citrine est une belle et rustique de pierres précieuses. Il a tendance à être de l'or ou de couleur jaune et il est extrêmement populaire pour porter tous les jours parce que les pierres sont belles mais elles sont également assez robuste et ne viennent pas facilement détacher de réglages ou de zéro ou puce. En raison de l'usure quotidienne, votre bague citrine peut devenir trouble et sale plus vite que votre autre bijoux. Heureusement, ce type d'anneau est facile à nettoyer.

Instructions

1 Steep votre bague nuit dans la solution d'ammoniaque d'un bijoutier. L'ammoniac de joaillier est plus doux que l'ammoniac régulière et des solutions peut exiger que vous "couper" la solution avec de l'eau pour la rendre encore plus faible. Placez l'anneau dans un endroit sûr dans un bol avec la solution de le laisser travailler sur la crasse accumulée.

2 Rincez l'anneau dans l'eau chaude le lendemain matin. Assurez-vous d'obtenir tous la solution d'ammoniaque hors de l'anneau.

3 Scrub l'anneau doucement avec la brosse à dents souple. Les poils vont entrer dans les zones qui sont difficiles à atteindre avec un chiffon. Ne frottez pas dur ou vu avant et en arrière. Utilisez des mouvements circulaires doux. Comme vous vous brossez l'anneau, vous pouvez permettre à l'eau tiède ou chaude pour continuer à circuler au-dessus pour laver la saleté et la crasse.

4 Séchez le ring avec le chiffon doux et propre. Toujours essuyer les visages des pierres propres et sèches plutôt que de les laisser sécher à l'air. séchage à l'air les fera place, tout comme le pare-brise d'une voiture.

5 Nettoyez votre bague régulièrement. Si vous portez votre bague citrine tout le temps, la meilleure façon de garder vif et brillant est de nettoyer au moins une fois toutes les deux semaines ou plus. Cela permettra d'éviter l'accumulation et généralement vous pouvez simplement utiliser l'eau chaude et une brosse à dents et de laisser de côté tremper la nuit.


Articles Liés