Comment nettoyer Coral Anneaux

February 8

Le corail dans les anneaux de corail réels est faite à partir des restes de squelettes de coraux, un type d'animal marin. Il est composé principalement de carbonate de calcium. En tant que tel, le corail est plus doux que de nombreux joyaux et se raye facilement. Lors du nettoyage de ces anneaux, vous devez être prudent pour éviter d'utiliser des substances abrasives. Nettoyants acides, même les plus légers tels que des solutions de vinaigre, vont commencer à se dissoudre corail et doivent être évités.

Instructions

1 Imbibez un chiffon doux à l'eau froide et frottez doucement le corail. Si le corail est très sale, vous aurez besoin de rincer le tissu et continuer à nettoyer le corail avec le chiffon rincé.

2 Séchez avec un autre chiffon doux et propre.

3 Nettoyez la bande avec un chiffon de polissage bijoutiers. Ces chiffons sont souvent imprégnés de produits chimiques pour enlever la saleté et de ternir sur les métaux précieux. Ne laissez pas le tissu contacter le corail. Si elle se produit, rincez le corail immédiatement dans l'eau froide pour enlever le produit chimique.

Conseils et avertissements

  • Gottrocks.com met en garde contre l'utilisation d'eau chaude pour nettoyer corail, ou d'utiliser tout type de nettoyant sur le corail moins que les Etats nettoyant spécifiquement vous pouvez le faire. De même, ne pas placer les anneaux de corail dans un nettoyant bijoux à ultrasons.

Articles Liés