Comment nettoyer souples gants de cuir

December 30

Les gants en cuir ont de nombreux usages. Si vous faites beaucoup de travail manuel, ils empêchent des cloques ou des coupures, et sont généralement très durable. Dans la mode, des gants de style élégant de beaucoup de couleurs vont travailler avec presque tous les choix de garde-robe. Et par temps froid, le cuir va empêcher le vent tout en vous aidant à maintenir l'humidité dans vos mains. Mais avec tout ce que l'usure, vous devrez éventuellement de nettoyer vos gants en cuir pour les garder à la recherche de leur mieux et les aider à durer aussi longtemps que possible.

Instructions

1 Lire les instructions de nettoyage sur l'étiquette des gants. Il pourrait en détail la bonne façon de prendre soin de votre paire particulière de gants. Plus que probablement, il ne sera pas vous dire de les mettre dans la machine à laver, car cela endommagerait les plus cuir. Si il n'y a pas de directives précises, passez à l'étape suivante.

2 Utilisez une brosse à dents pour desserrer et enlever les particules séchées sur les gants. Il est préférable pour les daims, que l'eau est plus dommageable pour ce genre de cuir.

3 Utilisez un chiffon humide pour enlever la saleté de la surface de l'extérieur des gants.

4 Porter les gants sur, se laver les mains dans une eau savonneuse et rincer.

Pour les gants de peau cerfs, ne pas rincer. Le savon doux va les garder doux.

Pour les gants de daim, les emmener à un nettoyeur à sec.

5 Essuyer les gants avec une serviette et de jeter à sécher. Après ils sont presque à sec, mais toujours un peu humide, les mettre à nouveau de sorte qu'ils forment à vos mains. Retirez-les et laissez-les sécher le reste du chemin.


Articles Liés