Comment nettoyer Rusty clubs de golf

March 29

Trouver des taches de rouille sur vos clubs de golf préférés peut être décevant, surtout si vous avez investi beaucoup d'argent dans vos clubs. Enlever la saleté de vos clubs sur une base régulière peut aider à prévenir la rouille, ainsi que de faire en sorte que vos clubs sont secs avant de les stocker dans un endroit frais et sec. Attaque la rouille dès que vous le repérer pour éviter d'autres dommages à vos clubs de golf.

Instructions

•  Essuyez vos clubs avec un chiffon doux pour enlever la saleté de surface. Si la boue est coincé dans les rainures du club, utiliser une vieille brosse à dents pour enlever. Les magasins de matériel Articles de sport et autres sports de Dick souvent transporter des outils qui sont faites juste pour cette tâche de nettoyage. Voir la section Ressources pour un lien.

•  Séchez vos clubs avec une serviette.

•  Frotter les taches de rouille doucement avec un morceau de laine d'acier. Rouille mineure devrait sortir avec cette méthode. Essayez de limiter l'exposition de la laine d'acier pour que les zones rouillées du club ou vous risquez de rayer le fini.

•  Tremper une vieille brosse à dents dans du vinaigre blanc. Frotter la rouille loin avec le liquide acide. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser plus d'une application de vinaigre pour se débarrasser de toute la rouille.

•  Assurez-vous que vos clubs sont secs avant de les ranger.


Articles Liés