Comment nettoyer Red Tail Lutjan

February 6

Vivaneau rouge est un poisson qui est favorisée pour son goût délicat et humide, chair blanche et ferme. Il peut être cuit délicieux avec une variété de méthodes, y compris les grillades, cuisson, le braconnage, la cuisson au gril, friture ou à la vapeur. Snapper est facilement disponible dans de nombreux magasins de détail, mais goûte meilleur quand il est pris frais. Nettoyage vivaneau est facile à faire et peut être rapidement effectuée par un novice. Une fois nettoyé, le vivaneau rouge peut être cuit entier et farci avec des assaisonnements et des herbes fraîches pour un délicieux et facile à préparer le repas.

Instructions

•  Étalez journal sur une surface plane, comme une table ou un comptoir. Laver le vivaneau rouge, séchez avec du papier absorbant et le poser sur le journal.

•  Snip attentivement la nageoire dorsale (l'affleurement épineux sur la partie supérieure arrière du poisson) avec des ciseaux de cuisine. Attention --- il est très forte et peut couper les doigts.

•  Échelle le poisson dessus de l'évier ou un journal en utilisant un couteau de mise à l'échelle ou le côté supérieur terne d'un couteau à beurre. Rincer le résidu d'échelle et tapoter le poisson sécher avec des serviettes en papier.

•  Couper dans le ventre du poisson avec un couteau filet de la nageoire pectorale à la queue. Retirer les tripes avec vos doigts. Assurez-vous que tout est enlevé. Rincer la cavité à l'intérieur avec de l'eau fraîche.

•  Couper avec des ciseaux de cuisine deux nageoires pectorales du vivaneau ainsi que la nageoire anale sur son extrémité du bas du dos. Rincez le poisson à l'eau froide, séchez et le stocker dans le réfrigérateur ou sur de la glace.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez sauter à l'échelle le poisson si vous serez filetage votre vivaneau rouge.

Articles Liés