Comment nettoyer Noir Uggs

October 9

Ugg est une société australienne qui produit une ligne de bottes chaudes et bordées fabriqués à partir de peau de mouton et de la laine australienne. Uggs peuvent être portés dans les températures d'hiver pour garder vos pieds au chaud, mais les effets de la neige, de la pluie, de la boue et de la rue de sel peut apparence «sales vos bottes. En peau de mouton est résistante et peut gérer ces effets, mais doit être entretenu correctement afin de conserver l'aspect original qu'il avait avant l'exposition. Heureusement, Uggs peut être assez facilement nettoyé à la maison. Les règles sont les mêmes pour tous les Uggs, même les noirs, qui nécessitent tout simplement un nettoyant spécifique.

Instructions

1 Appliquez de la chaleur à partir d'un sèche-cheveux pour sécher l'humidité à l'extérieur des bottes. Badigeonner la saleté et la boue séchée avec une brosse dure. Utilisez des traits doux pour enlever les particules séchées de les bottes sans nuire à la peau de mouton.

2 Faire tremper un chiffon de nettoyage à l'eau froide, essorez-le et mouiller l'extérieur de vos bottes. Ne pas faire les bottes si humide qu'ils deviennent humides à l'intérieur. Assurez-vous que toutes les zones colorées à l'extérieur des bottes sont saturés d'eau.

3 Versez dilué nettoyeur de mouton dans un bol et le mettre près des bottes. Diluer le nettoyant selon les instructions du fabricant. Assurez-vous que le nettoyeur est libre de tout agent de nettoyage de l'eau de Javel, car l'eau de Javel va supprimer la couleur de vos Uggs noirs.

4 Trempez une éponge extra-doux en elle l'aspirateur et tamponner l'éponge légèrement contre les marques sur les bottes. Frottez les taches avec l'éponge jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Utilisez plus propre que l'éponge sèche.

5 Essuyez les bottes avec le chiffon de nettoyage et de l'eau froide jusqu'à ce que la totalité de la plus propre a été retiré. Mouillez le chiffon si elle devient sèche et presser sur de se débarrasser de l'eau dégoulinant et de prévenir les bottes pénétrer à l'intérieur humide.

6 Remplissez les bottes avec des serviettes en papier pour maintenir leur forme et de laisser les chaussures sécher à l'air dans un endroit chaud à l'intérieur. Assurez-vous que les serviettes en papier sont propres et secs avant de les mettre dans les bottes.

7 Retirez les serviettes en papier lorsque les bottes sont à sec et de jeter les serviettes de suite. Utilisez une brosse à suède se faire bouffer la peau de mouton après qu'il ait séché complètement.

Conseils et avertissements

  • Saupoudrez du bicarbonate de soude à l'intérieur de vos Uggs si elles développent une odeur. Secouez la poudre autour et puis versez-le sur les bottes pour les rafraîchir.
  • Ne laissez pas vos Uggs en plein soleil si elles sont mouillées ou ils se fanent et la peau de mouton peuvent se ruine.

Articles Liés