Comment nettoyer Uggs

June 7

Uggs sont des bottes confortables modélisés après le mouton de l'Australie "Ug" bottes qui ont été autour depuis des siècles. Le terme "Ug" vient du mot laid, que ces bottes ont été une fois de plus bien connus pour leur confort douillet par opposition à leur appel de la mode. bottes Ugg sont maintenant un choix de chaussures à la mode à travers le monde. Obtenez votre paire de bottes Ugg et apprendre à les nettoyer afin qu'ils cherchent toujours à leur meilleur.

Instructions

1 Prévenir les bottes de se salir. Appliquer la marque Ugg l'eau et aux taches pour les bottes Ugg. Vaporiser une couche généreuse du produit sur toute la surface des bottes. Ils ont besoin d'être revêtue de manière adéquate mais pas trempé. Laissez sécher les bottes dans un endroit frais et sombre pendant au moins 24 heures.

2 Enlever la saleté et les taches à Ugg marque propre. Achetez la marque Ugg propre lorsque vous acheter des bottes de sorte que vous avez à portée de main et l'appliquer selon les instructions du paquet.

3 Utiliser de l'eau et une éponge pour nettoyer le Uggs. Nettoyez les bottes à la main. Trempez une éponge dans l'eau et frottez doucement les zones sales hors les bottes. Si vous obtenez les bottes très humide, placez un papier ouaté ou des serviettes de papier à l'intérieur d'eux et les laisser sécher. Ne jamais utiliser une machine à laver pour nettoyer Uggs. Il va les endommager.

Conseils et avertissements

  • Toujours laisser les bottes sécher dans un endroit frais et sombre. La chaleur directe ou de la lumière va les réduire.
  • Ne jamais appliquer de produits chimiques qui ne sont pas faites pour les bottes. Ils peuvent causer une décoloration ou d'autres dommages.

Articles Liés