Comment conserver Cut gombo

May 30

Comment conserver Cut gombo

Le gombo est un petit végétales avec des gousses vertes et une texture légèrement velu. Lorsque les gousses de gombo sont coupés ouvert, un jus collant connu pour sa puissance recette épaississement émerge. En raison de cette qualité, le gombo est généralement utilisé pour épaissir les gombos et les ragoûts. Vous pouvez aussi faire bouillir le gombo couper et servir ainsi que des plats de viande et de poisson. Selon l'Université de l'Illinois, le gombo dispose d'une abondance de nutriments, tels que la fibre soluble, de la vitamine B6 et l'acide folique. Grâce à sa texture gélatineuse, il n'est pas recommandé de stocker le gombo coupé dans un réfrigérateur, mais vous pouvez congeler en toute sécurité jusqu'à une année.

Instructions

•  Gousses de gombo entiers rincer sous l'eau courante pour éliminer toutes les bactéries et les résidus de pesticides. L'aide d'un chiffon propre, doux, tapoter le produit doucement, mais à fond, à sécher.

•  Couper et jeter les extrémités du gombo. Coupez le gombo en morceaux 3/4 po d'épaisseur. Transférer le gombo coupé sur une feuille de cuisson, et répartir les morceaux de même.

•  Placez la feuille de cuisson dans votre congélateur. Laisser le gombo de geler, à découvert, pendant plusieurs heures ou jusqu'à ce qu'il soit bien congelés.

•  Utilisez une spatule pour transférer le gombo congelé soit un sac en plastique congélateur robuste avec un top zip-lock ou un récipient en plastique de congélateur-coffre-fort rigide avec un couvercle hermétique. Retirez tout l'air du sac avant de le sceller.

•  Écrivez la date de stockage sur un morceau de ruban de masquage ou congélateur, et appuyez sur le sac ou le contenant. Rangez le gombo coupé dans un congélateur réglé à 0 degrés Fahrenheit pendant jusqu'à un an.


Articles Liés