Comment nettoyer les bottes Timberland originales

June 11

Que vous les porter que des chaussures robustes pour le travail ou la randonnée ou vous les utilisez pour afficher votre style, bottes en cuir Timberland origine ont longtemps été connues pour leur haute qualité et de durabilité. Ces chaussures peuvent durer de nombreuses années, en restant en bonne forme aussi longtemps que vous prenez soin d'utiliser des techniques d'entretien appropriées. Timberlands nettoyage est l'un des aspects les plus importants de les posséder, comme les nettoyages réguliers non seulement garder à la recherche de nouveau et frais, mais les faire durer plus longtemps ainsi.

Instructions

1 Utilisez la serviette ou une brosse douce pour nettoyer délicatement l'excès de saleté des bottes.

2 Pincez une goutte de savon à vaisselle à la brosse à dents et l'utiliser pour frottez doucement les semelles des chaussures, en supprimant toute accumulation de saleté.

3 Essuyez les semelles avec une serviette pour enlever la mousse du savon à vaisselle.

4 Retirez les lacets avant d'utiliser un nettoyeur à ongles ou de cuir sur les bottes.

5 Déposer une petite quantité du produit de sauce Boot Timberland sur l'applicateur éponge qui vient emballé avec le produit.

6 Utilisez l'applicateur éponge à travailler le produit Boot Sauce dans le cuir des chaussures.

7 Buff les chaussures avec une serviette propre et sèche jusqu'à ce qu'elles brillent comme vous le souhaitez. Laisser sécher à l'air.

Conseils et avertissements

  • Le produit Boot Sauce de Timberland est disponible en plusieurs couleurs différentes. Soyez sûr d'acheter la couleur qui correspond à des bottes que vous serez le nettoyage.

Articles Liés