Comment nettoyer Labret Studs

May 8

Comment nettoyer Labret Studs

Que vous portiez un goujon de labret ou un anneau, vous devez le garder aussi propres que possible. Une perforation infectée est pas sexy. Piercings labret prennent environ six à huit semaines pour guérir. Le premier plot utilisé pour un piercing labret prend plus de temps à guérir en raison de l'enflure qui se produit. Après six semaines, l'ergot peut être modifié. Les seuls outils dont vous avez besoin pour nettoyer un goujon de labret sont le sel de la mer, rince-bouche et l'huile de lavande.

Instructions

1 Lavez vos mains. Remplissez une tasse avec la moitié de rince-bouche antiseptique claire et la moitié de l'eau. Swish le mélange à l'intérieur de votre bouche pendant une minute. Focus sur bruissant le mélange autour du piercing. Cracher le rince-bouche lorsque vous avez terminé.

Dissoudre 2 1/2 c. de sel de mer dans 1/4 tasse d'eau tiède. Faire tremper une boule de coton dans l'eau salée. Placer la boule de coton sur l'extérieur du perçage pendant deux à trois minutes. Nettoyez la croûte qui peut être autour du piercing.

3 Assurez-vous que la balle est vissé sur serré. Trempez un coton-tige dans une petite quantité d'huile de lavande. Exécutez le coton-tige dans le trou où l'étalon est assis. L'huile de lavande aide à guérir la plaie et lubrifie.

Conseils et avertissements

  • Prendre de l'ibuprofène pour aider avec le gonflement.
  • Ayez toujours une petite bouteille de rince-bouche antiseptique pour nettoyer votre piercing.
  • Un piercing labret peut ne pas être complètement guéri pour un à deux ans. Après il est complètement guéri, le goujon peut être pris pendant des jours à la fois sans la fermeture du trou.
  • Ne jouez pas avec votre piercing avec vos doigts en permanence car cela peut provoquer une infection.

Articles Liés