Comment faire Coulis avoine Gâteaux

September 16

Comment faire Coulis avoine Gâteaux

L'avoine est un grain très nutritif, mais prompts à gâcher si ne sont pas manipulés correctement. Ils contiennent une enzyme qui agit sur les huiles dans le grain, le transformant rance en aussi peu que quelques semaines. Pour éviter cela, l'avoine reçoivent une cuisson douce au début du processus de broyage. Ce par-cuisson désactive l'enzyme et donne l'avoine une noisette légère mais agréable. L'avoine partiellement cuits sont appelés gruaux, parfois orthographié coulis dans les livres de cuisine anciens. Gruaux finement broyé, appelé «acier-coupe" gruau ici, peuvent être utilisés à la place de flocons d'avoine à cuire des galettes d'avoine.

Instructions

•  Placez les flocons d'avoine dans votre robot culinaire et le pouls, à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'ils soient la texture de la semoule de maïs. Réservez 2 cuillères à soupe de l'avoine.

•  Ajouter la farine, le sucre, le sel et le bicarbonate de soude et le pouls de nouveau jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Mettez ce mélange dans un bol à mélanger et ajouter le beurre ou la graisse et le babeurre. Commencez par la plus petite quantité de babeurre et mélanger à la main ou avec une cuillère en bois pour obtenir une pâte ferme, en ajoutant le babeurre supplémentaire si nécessaire.

•  Saupoudrez votre compteur avec l'avoine réservés et étaler la pâte à l'épaisseur d'un quart de pouce. Coupez-les en 2 1/2 ou 3 pouces tours, et organiser les galettes d'avoine sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin. Mélanger et relance les pièces de garniture jusqu'à ce que vous avez utilisé toute la pâte.

•  Cuire les galettes d'avoine à 325 F pendant 20 à 25 minutes - jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés sur les bords. Ils peuvent être consommés chauds ou froids.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne parvenez pas à trouver l'avoine acier coupées, vous pouvez remplacer les gros flocons d'avoine «à l'ancienne» et suivez la même méthode.
  • Cette recette donne un oatcake qui est seulement légèrement sucré. Vous pouvez doubler le sucre, si vous le souhaitez, de le rendre plus doux.

Articles Liés