Comment nettoyer la viande d'écureuil 1

October 30

Comment nettoyer la viande d'écureuil 1

Beaucoup de gens aiment chasser l'écureuil. Les écureuils sont un peu difficile de frapper et de fournir un défi pour de nombreux chasseurs. Après avoir tué les écureuils, il est important de manger ce que vous tuez pour éviter de tuer inutilement. Nettoyage de la viande d'écureuil pour manger est pas difficile; cependant, enlever la peau peut être un défi pour les nouveaux viande nettoyants, et peut prendre un certain temps à maîtriser. Nettoyeurs écureuil experts peuvent enlever toute la peau de l'écureuil sans endommager la peau du tout.

Instructions

•  Lay l'écureuil sur le dos sur une surface propre. Faites un "V" couper sur le ventre de l'écureuil entre la queue et le rectum. Faire de chaque côté de la "V" environ ½ pouce de long. Couper les tendons tenant la queue en place et couper la queue à travers la peau, mais ne pas couper à travers la peau.

•  Montez sur la queue. Pour tirer la peau hors de l'écureuil, commencez par les jambes et tirez la peau sur le ventre et jusqu'à les pattes avant.

•  Peler la peau de la tête et couper autour des tendons tenue de la peau en place près de la partie supérieure de l'estomac de l'écureuil. Peler la peau tout le chemin de l'écureuil. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser le couteau pour aider à enlever la peau.

•  Coupez la tête, la queue et les pieds.

•  Lay à nouveau l'écureuil sur son dos. Fendre la chair de l'estomac à la verticale, en prenant soin de ne pas couper à travers tous les organes. Ramasser soigneusement tous les organes de l'intérieur de l'écureuil en utilisant une combinaison de couteau et cuillère si nécessaire.

•  Rincer la viande d'écureuil dans l'eau pour enlever la saleté ou de contaminants indésirables.

•  Retirer l'écureuil de l'os avant de les cuire ou cuisiner l'écureuil comme-est, les os et tout. Jeter toutes les pièces inutilisées de l'écureuil.


Articles Liés