Comment nettoyer la poudre noire Pistols

September 28

Pistolets à poudre noire sont des fusils de loisirs pour le tir sur cible et sont de plus en plus populaire pour la chasse, bien que la poudre noire fusil est encore beaucoup plus fréquente. Armes à poudre noire exigent le chargement de la poudre à canon et de projectile (balle ou ballon) et, en général, utiliser un bouchon de tir sur le qui enflamme la poudre de forcer la balle dehors. Parce que la poudre ne soit pas aussi contenue comme une arme de poing plus moderne, des fusils à poudre noire exigent un nettoyage régulier après utilisation pour assurer qu'ils continuent de fonctionner correctement et ne subissent pas de dommages dans le stockage.

Instructions

•  Étalez une vieille serviette, ou au moins un que vous ne devez pas revenir à l'armoire à linge, ou de vieux journaux à travailler. Démonter le revolver, l'habiller champ, selon les instructions du fabricant.

•  Remplissez un seau avec de l'eau chaude et du savon à vaisselle. Utilisez une cuillère à café de savon à vaisselle pour un gallon d'eau. Vous aurez seulement besoin d'assez d'eau pour submerger le cylindre.

•  Maintenez la bouteille dans l'eau et utiliser le nettoyant de tige pour nettoyer chaque chambre. L'extérieur du cylindre peut être frotter avec une brosse douce. Sécher le cylindre avec un chiffon propre et d'utiliser les tampons de nettoyage avec la tige pour sécher l'intérieur des chambres. Réglez le cylindre de côté.

•  Nettoyez le canon avec un tampon de nettoyage trempée dans la solution de savon. Utiliser une tige pour essuyer l'intérieur du canon avec les plots. Utiliser un tampon propre pour sécher l'intérieur du canon. L'extérieur du cylindre et le bâti de l'arme à feu peut être nettoyé avec la brosse douce. Assurez-vous de sécher soigneusement toutes les pièces.

•  Nettoyez le chien et la détente avec les tampons de nettoyage. Utilisez très peu de savon et de l'eau sur les plages. Les œuvres de verrouillage de l'arme doivent être traités avec soin.

•  Huile le pistolet avec de l'huile de pistolet. Le cylindre et la chambre, le canon et le cadre devraient tous être huilés pour le stockage. Portez une attention particulière aux travaux de verrouillage pour vous assurer qu'ils sont suffisamment huilés. Remonter le pistolet et le placer dans un endroit sûr jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Toujours traiter toute arme comme si elle est chargé et prêt à être tiré.

Articles Liés