Comment nettoyer l'odeur de fumée de cuir

November 23

Comment nettoyer l'odeur de fumée de cuir

Quand il vient aux odeurs qui offensent, l'odeur de la fumée de cigarette est souvent au sommet de la liste. Non seulement l'arôme de fumée ont tendance à s'attarder dans l'air, mais il peut aussi accrocher aux vêtements et accessoires, tels que des manteaux en cuir et sacs à main. Une forte odeur de tabac peut faire des articles moins souhaitable, voire inutilisable. Heureusement, il existe des moyens pour nettoyer le cuir qui peut rendre une odeur fraîche une fois de plus.

Instructions

1 Accrocher le manteau ou un sac à l'extérieur par une journée ensoleillée, quand il ya une légère brise. Si l'odeur de la fumée n'a pas entièrement pénétré le cuir, l'air frais va souvent prendre en charge le problème.

2 Placez le manteau ou sac à main dans une boîte d'emballage en plastique muni d'un couvercle. Saupoudrer le produit avec du bicarbonate de soude et de lui permettre de rester dans la boîte fourre-tout pour 2 à 3 jours, avec le couvercle. Vérifiez l'article, pour voir si l'odeur a disparu. Répétez le processus jusqu'à ce que l'odeur est éliminée. Agiter le bicarbonate de soude en excès de l'élément et utilisez un chiffon humide pour enlever tout ce qui reste.

3 Nettoyez le manteau ou sac à main avec du savon de selle. Utilisez un chiffon humide pour essuyer le savon de selle sur l'élément. Enlever le savon de selle excédent avec un chiffon propre et humide. Buff l'élément avec une brosse en cuir, ou un chiffon sec.

4 Remplissez un vaporisateur avec une combinaison d'une partie de vinaigre et une partie d'eau. Testez la pulvérisation dans un endroit peu visible sur le manteau ou un sac et laissez sécher la zone. Vaporisez le mélange sur la question. Ne pas trop saturer. Frottez le mélange de vinaigre et de l'eau dans le cuir avec un chiffon doux. Laisser l'élément sécher.


Articles Liés