Comment nettoyer Jambes

May 30

Comment nettoyer Jambes

Peau lisse, propre exfoliée est une peau saine. Parfois, il est difficile pour les hommes et les femmes qui se rasent les jambes pour maintenir une peau saine car l'épilation peut être rugueux sur les jambes. , Lisses, propres jambes aérodynamiques peuvent être obtenues en préparant votre peau et prendre soin d'elle pendant le rasage.

Instructions

1 Prendre une douche ou un bain chaud belle trempage. L'objectif est d'adoucir votre peau en le chauffant. Naturellement exfolier vos jambes en les lavant doucement avec un gant de toilette savonneux. Ne frottez pas votre peau et vous assurer que vous utilisez savon pour la peau sensible ou de lavage corporel.

2 vous Séchez en tapotant votre peau. Ne frottez pas votre peau sèche. Laissez un peu d'humidité sur vos jambes. Si tout séjour possible dans une salle de bain fermée avec de la vapeur et la chaleur présente. Essayez de garder votre corps au chaud et confortable et d'éviter les courants d'air de refroidissement.

3 Appliquer l'huile de bébé pour vos jambes. Ne frottez pas dans l'huile. Gardez autant de pétrole que possible sur la surface de vos jambes, mais pas assez pour qu'il coule. Laissez agir pendant une ou deux minutes et ensuite prendre votre serviette et épongez l'excès d'huile off.

4 Appliquer la crème à raser à vos jambes en quarts. Bien faire mousser trimestre d'une jambe, d'abord raser la zone à partir du genou, puis le savonnage et le rasage du genou avant de passer les jambes. Lavez votre lame large dans l'eau chaude après quelques coups, en prenant soin de ne pas obstruer les lames. Après le rasage chaque trimestre, prendre un gant de toilette chaud et nettoyer la crème au large de la section.

5 Séchez vos jambes sur et appliquer une dernière couche d'huile pour bébé. Cette couche doit être mince et ne pas essuyer. Cette couche agit comme une crème hydratante. Vous ne voulez pas vous sentir comme vous avez l'huile sur vos jambes. Vous voulez vous sentir, les jambes propres super-lisses.

Conseils et avertissements

  • Toujours course de la lame vers le bas dans le sens de la croissance des cheveux, jamais à la hausse ou à travers.

Articles Liés