Comment monter un Ripstik Uphill

April 12

Comment monter un Ripstik Uphill

Le RipStik est devenu une alternative populaire à la planche à roulettes classique. Le RipStik se réfère à une conception de la signature de la planche à roulettes fabriqué par la société RipStik. Alors que lanceur embarquement et partager de la planche à roulettes manœuvres similaires, les deux conseils diffèrent grandement dans la conception globale. Contrairement à la planche à roulettes en bois qui se compose de fines couches de nappe, la RipStik dispose d'une construction en plastique léger. La planche à roulettes classique vous oblige à pousser sur le sol pour gagner de la vitesse. Le processus d'accélération RipStik se compose d'un mouvement du corps rythmique.

Instructions

•  Identifier la section plate de votre RipStik que cela agit comme la fin avant de votre planche à roulettes. Levez RipStik sur ses roues en poussant contre le côté de la carte avec votre pied gauche. Placez votre pied gauche à plat sur la partie avant de votre RipStik. Penchez-vous en soulevant votre pied droit du sol.

•  Abaissez votre chaussure droite sur la section surélevée arrière de votre planche à roulettes RipStik. Appuyez sur l'avant sur la partie avant de la planche avec l'avant de votre pied gauche. Poussez vers l'arrière contre la partie arrière de votre planche à roulettes en utilisant le talon de votre pied droit. Tournez ce va et vient tout en balançant vos épaules.

•  Pliez vos genoux pour vous assurer de rester en équilibre pendant le processus d'accélération. Augmenter la vitesse de votre motion de pied rythmique à prendre de l'élan. Penchez ou vers l'arrière pour diriger votre RipStik vers une colline inclinée. Continuer à balancer vos épaules que vous commencez à gravir la face de la colline.

•  Cessez vos mouvements du corps que votre RipStik diminue la vitesse. Repousser contre l'extrémité avant de votre planche à roulettes pour diriger votre roue avant vers la gauche. Tournez vos Ripstik 90 degrés à pointer le bord bas de la colline. Prolongez vos mains pour vous stabiliser que les augmentations générales de vitesse.

•  Redressez vos jambes comme vous atteignez le bas de la colline à diminuer votre vitesse. Descendez de votre RipStik que votre élan ralentit à un arrêt. Répétez les mêmes techniques de manoeuvre sur votre prochaine tentative d'équitation montée.


Articles Liés