Comment modifier Yoga Poses commune pour blessures au genou

August 17

Bien que le yoga est une excellente forme d'exercice doux pour beaucoup de gens avec des capacités physiques limitées, quelques poses peuvent aggraver les blessures au genou. Vous pouvez modifier le yoga commune pose à être doux sur les genoux et même aider dans le processus de guérison. Les modifications suivantes vous permettent de continuer à pratiquer le yoga et gagner la réhabilitation bénéfique de la étirements doux impliqué.

Instructions

•  Essayez d'éviter les poses de yoga qui impliquent flexion de genou profonde aussi longtemps que possible après avoir subi une blessure au genou. Une fois que votre genou a surtout guéri mais il est encore sensible, vous pouvez utiliser les conseils et les poses modifiés suivants pour commencer à vous soulager dans votre routine de yoga normale.

•  Un coup doeil au genou et assurez-vous qu'il est aligné avec la cheville lors de toute yoga debout poser. Évitez les positions ouvertes de jambe qui tirent le genou vers l'intérieur et déstabilisent l'articulation du genou.

•  Utilisez des accessoires pour supporter votre poids lorsque vous faites des postures d'équilibre pour éviter une instabilité du genou.

•  Pliez le genou à seulement un angle de 45 degrés plutôt que d'un angle de 90 degrés lorsque vous faites des poses comme le Guerrier Pose. Lentement, pliez le genou un peu plus chaque fois que vous effectuez le yoga comme votre genou revient à son état normal et sain.

•  Effectuer le président Pose, qui contribue à bâtir la force dans les muscles du genou. Debout, levez les bras au-dessus de votre tête avec vos doigts tendus. Lentement soulager vous-même dans une position assise comme si il ya une chaise invisible sous vous. Ne pas trop étendre vos genoux. Vous aurez pour soulager vos genoux dans une position courbée très doucement.

•  Étirer les articulations du genou doucement avec l'enfant Pose. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes pliées niché ci-dessous vous. Placez une couverture entre vos fesses et vos mollets pour soulager la tension sur vos genoux. Plier lentement vers l'avant, ce qui permet le poids de votre corps pour vous attirer dans la pose. Ne pas se prolongent dans la pose entièrement jusqu'à ce que vos genoux peuvent supporter la tension.

•  Augmenter la force de vos muscles ischio-jambiers en utilisant le Paschimottosana pose, l'Uttanasana et le Chien orienté vers le bas. Ischio-jambiers forts vous donner le soutien dont vous avez besoin pour effectuer le yoga, marcher et atteindre d'autres tâches quotidiennes, tandis que vos genoux sont la guérison.


Articles Liés