Comment mettre une canne pour un doré

March 22

Dorés sont connus comme l'un des poissons plus difficile à attraper dans l'eau douce, étant donné leur nature tatillonne et l'évitement de la lumière. Mais le défi d'attraper le doré attire toujours les pêcheurs de les cibler. Et une fois qu'ils sont capturés et cuits, il est difficile de battre le goût d'un filet de doré jaune. Une des meilleures façons d'établir une tige pour le doré est une plate-forme à l'appât vivant, qui leur permet de nager au large avec l'appât sans se sentir une résistance.

Instructions

•  Remplir la canne et moulinet avec 6-lb. monofilament de test. Coupez un morceau de 3 à 4 pieds de monofilament, qui sera utilisé en tant que leader.

•  Faites glisser un lest de marche sur la ligne principale. Le lest doit être assez lourd à garder la plate-forme sur le fond. Les poids de platine les plus courantes pour la gamme de pêche au doré entre 1/4 oz et 1/2 oz

•  Faire un nœud Palomar pour fixer la ligne de pêche à l'émerillon. Attacher une extrémité du guide à l'autre extrémité de la pièce pivotante.

•  Attachez un crochet à la fin de la leader. La taille du crochet vous utilisez dépend de l'appât que vous utilisez. Si vous utilisez des sangsues, une taille 6 ou 8 crochet est un bon choix. Une taille 2 ou 4 crochet est mieux pour vairons ou Nightcrawlers.


Articles Liés