Comment mettre en place une reconstitution A-Frame Tente

August 14

Comment mettre en place une reconstitution A-Frame Tente

Les premiers explorateurs américains, des colons et des soldats souvent utilisés tentes A-frame comme ils ont exploré la grande étendue américain. Les tentes ont varié dans les fonctionnalités et tailles. Certaines des grandes tentes détenues cinq personnes ou plus, tels que ceux utilisés pendant la guerre révolutionnaire, et les tentes plus petites, telles que la guerre civile "Les tentes de chien," adapter juste deux. Les plus simples A-cadres manquaient portes et pendant les tempêtes, la pluie trempés les têtes et les pieds des campeurs. Les meilleures tentes avaient extrémités complètement fermé, qui se sont avérés tempête digne. Aujourd'hui, des reconstitutions historiques utilisent souvent des tentes A-cadre lors de leurs rassemblements.

Instructions

•  Poser le plat de la tente sur le terrain, centrée sur le faîtage.

•  Fixez un bâton fourchu dans le sol à chaque extrémité de la poutre faîtière. Si le sol est mou, pousser le bâton un couple de pouces dans le sol. Si le sol est dur, vous pourriez avoir besoin de creuser un trou peu profond. Soldats de la guerre civile des fusils souvent substitués aux pôles. Pour plus de précision historique, vérifier pour voir ce que les campeurs utilisés pendant la période de temps.

•  Placez un côté de la poutre faîtière dans chaque bâton fourchu.

•  Jalonner chaque coin de la tente. Tirez fermement le tente, mais gardez la tente centrée sur le faîtage. Si on le désire, jalonner le supplément stake-out boucles de chaque côté en poussant une participation à travers les boucles et dans le sol.

•  Fermez les portes autour du bâton fourchu. Fixez les boucles de piquage-out de la porte avec un piquet.


Articles Liés