Comment mesurer solides en liquides alimentaires

April 1

En général, les techniques de mesure pour les ingrédients alimentaires solides et liquides sont relativement simples, et complètement séparée. La plupart des cuisines disposent d'un équipement différent pour mesurer différents produits. Cependant, il ya une bonne technique pour les solides difficiles à mesure basé sur les immergeant dans les ingrédients liquides.

Instructions

•  Mesurer un ingrédient liquide de votre recette dans une tasse à mesurer plus grande. Par exemple, si votre recette demande 1 tasse d'huile, remplir un 2 tasse de liquide mesure jusqu'à la ligne d'une tasse. Laissez-le dans la tasse.

•  Ajouter mentalement la quantité d'un ingrédient solide difficile à mesure dans votre recette, comme le beurre d'arachide, à la quantité de l'ingrédient liquide. Par exemple, si vous avez besoin d'une tasse d'huile et 1/2 tasse de beurre d'arachide, le total est de 1 1/2 tasses.

•  Scoop, couper ou non ajouter des morceaux de l'état solide à l'ingrédient alimentaire liquide pré-mesurée, en s'assurant que les éléments solides sont submergés. Ajouter plus jusqu'à ce que le niveau de liquide monte au montant total que vous avez déterminé.

•  Ajouter les ingrédients de votre recette au moment opportun.

Conseils et avertissements

  • Cette technique peut également être utilisée pour les liquides collants tels que de la mélasse. Les ajouter à un autre liquide peut causer plus de la mélasse de se retrouver dans la recette et moins coincé dans la tasse à mesurer.
  • Le problème de cette technique est qu'elle implique généralement l'ajout à la fois les ingrédients de la recette mesurées en même temps. Ce n'est pas forcément idéal, mais il peut être préférable que les erreurs de mesure. Vous pouvez surtout séparer les ingrédients humides et secs à nouveau en versant le liquide si vous voulez, même si certains ingrédients ont commencé à combine.Don't utilisation de cette technique avec facilement dissoudre les ingrédients solides tels que le sucre, car les ingrédients peuvent se combiner chimiquement et de créer une mesure inexacte.

Articles Liés