Comment Ménagez une 1600 M sur la piste

January 3

Comment Ménagez une 1600 M sur la piste

La course de 1600 mètres, ou «mile métrique," a été un événement frustrant fascinante depuis des décennies. La combinaison de l'endurance et de la vitesse qu'un miler gagnante nécessite en fait un événement que ni les sprinters ni marathoniens peuvent facilement gagner. En fait, l'effort nécessaire pour maintenir la vitesse pendant quatre tours a une croyance commune que d'un sous-quatre minutes de mile serait détruire le cœur humain - jusqu'à ce que Roger Bannister première accompli l'acte le 6 mai 1954.

Parce que cette distance est si difficile, les stratégies de stimulation sont une partie importante de la préparation pour une course de mile. Que votre style de course est de tenir la tête tout le chemin, ou de rester dans l'ombre des leaders et souffler par eux dans le dernier tour, des tactiques spécifiques vous aideront à l'emporter face à la concurrence.

Instructions

Avant-coureurs

•  Poussez le rythme dès le début si vous sentez que vous pouvez tenir la tête tout le chemin le jour de course. Si vous pouvez généralement détenir un rythme plus rapide, mais ne pas avoir le droit de tri de la vitesse à coup de pied dans le dernier tour ou alors, vous voulez la course pour aller plus vite, dès le début de sorte que ceux qui attendent de kick sera trop loin derrière que vous gagniez.

•  Montée en puissance de la vitesse à la marque de 800 mètres si vous ne l'avez pas encore séparés des coureurs qui attendent à coup de pied dans le dernier tour ou deux. Vous essayez de les fatiguer, donc ils ne seront pas sauter par vous dans les derniers tours.

•  Accélérer de nouveau après 1200 mètres. Vous ne voulez pas aller plus vite que ce que vous pouvez tenir le biais de ce dernier tour, mais si votre stratégie a été saine, vous serez en mesure de tenir les coureurs derrière vous quand ils commencent à pousser dans le dernier tour et demi . Exécutez vos 200 derniers mètres tous dehors.

En attendant de Sprint à la fin

•  Tenez-vous avec les avant-coureurs de la première moitié de la course. Si vous autorisez un écart de développer, de rattrapage à la fin sera une proposition risquée.

•  Évaluer votre état de santé lorsque les avant-coureurs poussent à la marque de 800 mètres. Si vous pouvez garder, le faire. Si non, maintenir un rythme qui vous gardera au sein de 10 à 20 mètres du leader.

•  Transformez vos jets avec environ 600 mètres à faire et enfoncer dans la tête. Cela choque les coureurs en face de vous en tournant jusqu'à la vitesse plus tôt que prévu, et l'élément de surprise peut être suffisant pour vous de tenir et gagner. Si vous êtes encore même, attendre les derniers 300 à 400 mètres de la jeter dans votre rapport le plus élevé et de faire sauter les dirigeants de suite.


Articles Liés