Comment mélanger Wella permanent Couleur des cheveux

December 18

Comment mélanger Wella permanent Couleur des cheveux

Wella produits de couleur de cheveux sont largement utilisés par des professionnels dans les salons à travers le pays. Produits Wella, comme Wella Charm Couleur permanent, peuvent être disponibles à l'achat dans les magasins de beauté approvisionnement locales pour une utilisation à la maison. Contrairement à d'autres produits de couleur de cheveux que vous pourriez trouver dans un magasin local de drogue, Charm couleur ne vient pas dans des récipients pré-dosés. Le mélange final est composé d'une partie de couleur permanent et deux pièces de développateur selon la longueur et l'épaisseur des cheveux. Il est facile d'obtenir une couleur de qualité professionnelle à la maison quand vous mélangez Wella couleur de cheveux permanente correctement.

Instructions

1 Déterminer combien mélange est nécessaire pour saturer les cheveux soigneusement.

2 Divisez la quantité de mélange terminé par trois. Ceci est la quantité de couleur permanente que vous allez utiliser.

3 Multipliez la quantité de couleur de cheveux permanente par deux afin de déterminer la quantité de développeur nécessaires pour atteindre l'recommandé mélange 1: 2.

4 Utilisez le Shade niveau et développeur tableau Charm couleur pour trouver la force de développeur approprié. Développeur est vendu dans 20 et 30 volumes pour cent.

5 Diviser la quantité de développeur requis par deux si le tableau appelle pour un volume de 10 pour cent. Mélangez cette quantité de 20 pour cent développeur avec une quantité égale d'eau dans un bol séparé pour créer volume de 10 pour cent.

6 Ajoutez de la couleur permanente et développeur de la bouteille d'application et bien agiter. Couleur et développeur peuvent également être mélangés ensemble dans un bol si vous allez appliquer la couleur avec un pinceau.

Conseils et avertissements

  • Appliquer la couleur aux cheveux immédiatement après le mélange.
  • Réglez la chaleur de votre couleur de cheveux fini en ajoutant deux à quatre bouchons de soit un intensificateur ou le modificateur au mélange avant l'application.

Articles Liés