Comment se débarrasser des semi permanent Couleur des cheveux

January 25


Changer votre look est un excellent moyen pour aider à stimuler votre estime de soi et aider à vous sentir attrayante. Par exemple, en changeant quelque chose d'aussi simple que la couleur de vos cheveux est assez pour vous donner un tout nouveau look. Cependant, vous pourriez ne pas vouloir engager à une couleur. Au lieu d'utiliser la couleur de cheveux permanente, vous pouvez utiliser la couleur des cheveux semi-permanente. Si vous ne l'aimez la couleur, il ya des façons de se débarrasser de lui.

Instructions

1 Appelez la ligne de la compagnie qui a fait la couleur semi-permanente cheveux que vous souhaitez supprimer l'aide à la consommation. Depuis différentes entreprises utilisent une variété différente de produits chimiques, la plupart des entreprises seront en mesure de vous fournir des informations sur la façon de retirer leur marque spécifique de la couleur des cheveux semi-permanente.

2 Rincez vos cheveux avec de l'eau très chaude. L'eau chaude aidera vos cheveux en libérant les molécules de couleur, ce qui entraînera la couleur à disparaître plus rapidement.

3 Lavez vos cheveux avec un shampooing clarifiant, qui est conçu pour aider à la décoloration. Ce type de shampoing peut être trouvé dans un magasin de grands magasins ou de drogues, ou vous pouvez vérifier auprès de votre coiffeur.

4 Utilisez les produits capillaires, shampooings ou si gels, qui augmentent le volume de vos cheveux. Le processus d'augmentation du volume des cheveux ouvre également les cuticules des cheveux, ce qui contribue à libérer couleur indésirable.

5 Utilisez un décapant semi-permanent de couleur de cheveux. Ce produit peut également être trouvée dans un grand magasin, magasin de drogue ou par l'intermédiaire de votre styliste. Assurez-vous que vous utilisez un produit qui est fait pour enlever la couleur semi-permanente, pas permanente. Sinon, vous risquez de retirer la couleur naturelle de vos cheveux, aussi bien.

6 Réchauffez l'huile d'olive extra-vierge sur la cuisinière et le lancer à travers vos cheveux. Tant que ce ne est pas si chaud qu'il va brûler votre peau, l'huile d'olive peut aider à se débarrasser de l'élément chimique dans votre couleur de cheveux semi-permanente.


Articles Liés