Comment mariner, feuille Wrap et Cuire un poisson

November 15

Comment mariner, feuille Wrap et Cuire un poisson

Rien ne peut déjouer votre dîner quand vous faites cuire le poisson "en papillote," ce qui signifie en paquets. La feuille d'aluminium est l'alternative moderne aux parchemin traditionnelle, bien que ce dernier est encore parfois utilisé. Mariner le poisson avant la cuisson ajoute de la saveur tout en offrant plus d'humidité. Les ingrédients de la marinade, avec la cuisson à la vapeur douce interne du processus papier-cuisson, se combinent pour maintenir l'offre de poissons et juteux pendant la cuisson à fond. Utilisez le poisson de votre choix, mais choisir les filets de faire un paquet individuel pour chaque client.

Instructions

•  Faire la marinade. Mélanger l'huile et un liquide acide et à un rapport d'environ 2/3 de l'huile de coupe 3.1 tasse liquide acide pour 1,5 kg de poisson. Parfumer avec des assaisonnements et sauces supplémentaires, comme le soja ou le Worcestershire, au goût. Fouetter tous les ingrédients ensemble.

•  Verser la marinade dans un plat de cuisson en verre peu profond et mettre les filets de poisson à l'intérieur. Mettez les filets à quelques reprises pour les aider à mieux absorber la marinade.

•  Placez le poisson de la marinade au réfrigérateur pendant 20 minutes à 3 heures.

•  Préchauffez votre four à 375 degrés Fahrenheit.

•  Assemblez rectangles de papier d'aluminium. Pour chaque morceau de poisson, en utilisant un rectangle qui est d'environ 12 cm de large et 20 cm de long. Pliez la première feuille de papier d'aluminium en deux sens de la largeur pour former un pli, puis posez-le à plat une fois de plus.

•  Brosser la feuille de part et d'autre du pli de l'huile, laissant le bord extérieur du rectangle sans huile.

•  Mettre un filet de poisson unique dans le centre de la moitié du rectangle et plier la seconde moitié du film au niveau du pli, sur le poisson. Pli les bords ensemble sur les trois côtés ouverts pour créer un paquet scellé autour du poisson.

•  Répéter l'opération avec les autres filets et des rectangles de papier d'aluminium.

•  Mettez les paquets de poissons sur les plaques, deux paquets par feuille. Mettre les feuilles dans le four et cuire au four pendant environ 15 minutes, en tournant les plaques de cuisson à mi-chemin à travers le temps de cuisson.

•  Ajouter une petite fente dans l'un des paquets et insérer le thermomètre de cuisson dans l'un des filets. Si il enregistre au moins 145 degrés Fahrenheit, prendre les plaques de cuisson du four.

•  Définir un paquet de feuille sur des assiettes individuelles de servir. Vous pouvez également ouvrir chaque paquet, retirer le poisson cuit, et mettre tous les filets sur un plat de service.

Conseils et avertissements

  • Cuire un légume à l'intérieur de chaque paquet avec le poisson comme un moyen rapide de se préparer à la fois l'entrée et un plat d'accompagnement pour chaque invité. légumes d'appel d'offres qui cuisent assez rapidement sont idéales. Les bons candidats comprennent les épinards, bok choy, les asperges et les courgettes en tranches. Utilisez l'équivalent d'une portion de légumes hachés ou tranchés comme un nid sur lequel placer chaque filet, ou de définir les légumes sur le dessus du poisson, avant de plier le paquet et de le mettre dans le four.
  • Poissons insuffisamment cuits peuvent causer une intoxication alimentaire. Si vous n'avez pas de thermomètre de cuisson, assurez-vous que le centre des filets sont opaques plutôt que claire.

Articles Liés