Comment manger pour une peau saine

July 16


L'état de votre peau peut révéler votre état de santé général. Pour cette raison, la façon dont vous prenez soin de vous sera toujours apparaître. Votre niveau d'activité, l'environnement, les habitudes, les modes de vie, et le régime de soins personnels ont tous un impact sur votre apparence totale du sommeil. L'alimentation de votre peau est aussi simple que de nourrir correctement votre corps. Quelque chose d'aussi simple que de choisir l'eau hydratant ou de jus au lieu de déshydratation café pendant la journée peut retarder l'apparition du vieillissement cutané. Certains éléments nutritifs dans les aliments que vous mangez peuvent également aider à atteindre ou à maintenir une peau souple et un teint éclatant. Revoir quelques lignes directrices pour vous aider à nourrir votre chemin à une meilleure santé et une meilleure apparence. Permettre à un minimum de trois semaines pour tout changement dans votre routine pour obtenir des résultats visibles.

Instructions

1 Consommer des aliments gras essentiels riches en acide. Ces substances, appelées AGE, sont plus communément reconnus comme les «graisses saines» de oméga 3, oméga 6 et oméga 9s. Ils sont présents dans les poissons d'eau froide comme le saumon, la morue et le maquereau, ainsi que dans les graines de lin et de baies d'açai (qui contient tous les trois huiles oméga). Ils ont un effet anti-inflammatoire sur l'ensemble du corps, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

2 Mangez des aliments riches en bêta-carotène. Pensez aux «aliments orange:" les carottes, les patates douces, les poivrons orange et jaune et les aliments comme le brocoli et les épinards. Cette forme de vitamine A favorise le renouvellement cellulaire et la régénération fréquente, luttant ainsi le ralentissement naturel qui survient avec l'âge. Récent, les cellules fraîches sentir et paraître plus jeune et plus dynamique.

3 Inclure plus de vitamine E dans votre régime alimentaire. Vous pouvez trouver ce nutriment dans les grains entiers, les huiles végétales, les noix fraîches, premières comme les noisettes, les noix et les amandes et les graines comme le sésame et le tournesol. La vitamine E aide à remplir les couches sous-dermiques de votre peau, réduisant les rides et la peau lâche. Il est également un antioxydant essentiel (avec la vitamine C) dans la lutte contre les dommages dus aux radicaux libres toxiques qui causent des dommages à notre corps au fil du temps, qui conduisent à un aspect vieilli.

4 Obtenir amples fruits vitamine C. La vitamine C agrumes sont centrales. Ceci est un antioxydant que votre corps est incapable de stocker en quantités utiles, il doit être rempli tous les jours et souvent. La vitamine C encourage le corps à la fois de conserver et de créer de nouveau collagène et d'élastine. Ces substances constituent la structure de soutien de notre peau, le renforcement de la protéine de kératine que votre peau et les cheveux sont composés de. Comme vous vieillissez, vous avez tendance à faire moins de collagène et d'élastine, et notre «fondement» commence à s'effriter, conduisant à la texture rugueuse, perte de tonus et les rides. L'augmentation de la quantité de vitamine C des fruits riches comme les oranges, les pamplemousses, mandarines et même des tomates peut contrecarrer cet effet et de reporter les dégâts, vous permet d'apparaître beaucoup plus jeune depuis bien plus longtemps.

5 Hydratez votre peau tous les jours. Boire un minimum de cinq à huit verres d'eau chaque jour. Vous pourrez prolonger la souplesse et l'élasticité de votre peau pendant des années en faisant cela. Si vous avez du mal à les intégrer, prendre un verre au lever le matin, un déjeuner, un autre au cours de votre «café» pause, l'un à son retour à domicile et une après le dîner, mais avant le coucher.

Conseils et avertissements

  • L'exercice peut augmenter les avantages de manger ces aliments sains et vous aider à voir des résultats plus rapidement. Sang fraîchement oxygéné en raison de l'activité cardiovasculaire encourage l'absorption des nutriments et efface les déchets et les toxines loin, vous donnant un meilleur teint.
  • Si vous consommez de la caféine, l'alcool ou le tabac, votre corps et votre peau vieillira plus rapidement que si vous étiez à réduire ou briser l'habitude tout à fait. Ces conseils fonctionnent le mieux pour ceux qui ne boire ou fumer pas, parce que la peau saine commence dans un corps détoxifié.

Articles Liés