Comment manger à Madrid

May 10

Comment manger à Madrid

Les tapas sont une institution espagnole, à Madrid et vous trouverez certains des meilleurs tapas que l'Espagne a à offrir, mais le prix de la nourriture ne s'y arrête pas. De l'patatas bravas traditionnelle (pommes de terre à la sauce piquante) à l'chuleton expérimental (steak saignant), Madrid dispose d'un menu regorge de créations de ravir le gourou, snob alimentaire culinaire ou facilement satisfaits. Il ya quelque chose ici pour tous les goûts et le budget, mais vous aurez à faire un peu de creuser pour trouver les restaurants vraiment authentiques. Comme toute attraction touristique majeure, Madrid regorge de pièges à touristes, mais si vous trouvez les lieux de rencontre locaux, vous serez sûr de trouver la nourriture authentique de droit avec elle. Voici votre guide pour manger à Madrid.

Instructions

•  Dirigez-vous vers Mingos pour leur poulet rôti et cidra (cidre de pomme, qui peut être pris avec ou sans alcool). Mingos est à côté de San Antonio de la Floride et il est pas cher, mais la meilleure partie de ce petit lieu de rencontre est qu'il se remplit avec les habitants, qui est le signe d'une plongée authentique. Allez-y tôt ou être prêt à attendre. Pendant que vous attendez, pratiquer votre espagnol avec les habitants, qui sont plus que disposés à l'humour vous.

•  Olsen est un relativement nouveau restaurant situé juste à côté de la Plaza Santa Ana. Olsen permute le menu tapas traditionnel pour salées scandinaves et un menu complet de petites plaques aimé le poisson fumé et de pomme et de rôti de boeuf sur pain brun. Chaque plaque est servi avec un verre de vodka.

•  Visitez Pan de Lujo pour un regard contemporain sur gastronomique expérimentale. Le chef Alberto Chicote vous apporte une fusion espagnol ressemble à aucun autre avec des plaques qui sont aussi élégant, chic et sophistiqué que les clients Louboutin à l'usure qui les consomment.

•  Casa Lucio est aussi bien connu pour ses estrellados huevos (œufs cassés) que pour son fameux patronage. Le menu traditionnel espagnol attire tout le monde de les habitants et les célébrités espagnoles pour les touristes et les membres de la famille royale.

•  Un des meilleurs endroits à Madrid est Sidreria Carlos Tartiere, qui propose des plats authentiques aux Asturies, une communauté dans la partie nord de l'Espagne. Allez ici pour quelques-uns des meilleurs cabrales de salsa (sauce au fromage de chèvre) et fabes con almejas (fèves aux palourdes). Carlos Tartiere Sidreria est près de la station de métro Ibiza, Minorque à 35. Dîner pour deux vous coûtera environ EUR 30.

•  Les sections locales pourraient faire valoir que la meilleure articulation de tapas à Madrid est El Bocaito Calle de la Libertad 4. Le quartier de Chueca est bien connue pour ses petits restaurants, de gestion familiale. El Bocaito est géré par le propriétaire et ses fils, qui prennent toujours soin de créer leurs menus avec des ingrédients frais et de meilleur. Les repas sont fabriqués sur commande et préparés frais. Nous recommandons l'grillés pimientos de Padron, huevos revueltos et la Cecina de León (émincé de bœuf fumé).

•  Si vous avez eu tant de tapas votre temps en Espagne tout ce que vous voulez est une pleine grandeur repas ouest, à la tête Manduca de Azagra pour un dîner «réel». Ceci est moderne, gastronomique et expérimentale à son meilleur. Manduca de Azagra est un croisement entre la cuisine espagnole traditionnelle et la cuisine innovante que l'Espagne est connue pour. Une offre plus cher - un dîner pour deux vous mettra sur environ EUR 80 --mais ça en vaut la peine.

•  Les rues hors Plaza de Santana sont un endroit idéal pour parcourir par menu et prix. Tous les restaurants sont de petite taille, pittoresque et très rapprochés, de sorte que vous pouvez parcourir environ 30 menus en quelques minutes. Plaza de Santa est à côté de la célèbre Palais Hôtel, et les restaurants peut se emballé autour de l'heure du repas. Arrêtez-vous à La Trucha et commander un jerez (xérès) et le haddock mariné frit.

•  Chocolat churros con est autant une institution espagnol sangria, et pas de vacances alimentaire espagnol à Madrid ne serait pas complète sans quelques chocolat churros con de chocolaterie de renom, San Gines, qui est près de la Puerta del Sol et de la cathédrale San Gines. San Gines sert certains des meilleurs chocolat chaud et churros en Espagne, et il est certainement le meilleur à Madrid.

•  Café de Oriente est un autre grand sacrifice pour un repas assis pleine parfait. Situé sur la Plaza de Oriente, juste en face du Palais Royal, ce restaurant offre une vue magnifique avec votre délicieux repas. Réservez tôt et essayer de réserver le Salon del Rey, où vous serez donné le luxe d'une salle à manger privée qui a été fréquenté par le roi et la reine se.

•  Une offre cher mais merveilleux pour les gourmets, gourmands et passionnés de la restauration serait dîner à Asador Fronton sur Calle Mudraguza. Commandez le chuleton (steak tartare) et le viol (lotte), qui sont deux des offres de restauration qui sont incomparables dans tout Madrid. Vous allez rencontrer beaucoup de gens du coin et des touristes se connaissent bien ici.

Conseils et avertissements

  • Demandez aux habitants pour obtenir des conseils sur les restaurants. Ceci est la meilleure façon de trouver les pierres précieuses qui ne sont pas fréquentés par les touristes et offrent plus de la ligne de produits de fast-food bar à tapas usine cliché.
  • Lorsque vous arrivez dans un petit café familial, demandez à votre serveur pour des suggestions ou leur dire juste vous surprendre avec quelques plats préférés dans le menu.
  • Regardez attentivement vos biens lorsque vous êtes dans la zones touristiques, la vieille ville et dans le métro. Pickpockets professionnels sévir à Madrid, et vous aurez besoin d'être conscient de votre environnement et des biens en tout temps.

Articles Liés