Comment maintenir minces Dreadlocks

July 11

Comment maintenir minces Dreadlocks

Dreadlocks sont étroitement sections torsadées de cheveux qui forment morceaux solides qui pendent librement autour de la tête. Il ya des idées fausses communes qui dreadlocks sont sales et débraillés la recherche, mais l'entretien adéquat assureront vos dreads sont propres, bien serrées et prêt à être de style comme vous le voulez. Vous pouvez maintenir dreadlocks minces en lavant vos cheveux correctement et de prendre des mesures pour protéger vos cheveux pendant que vous dormez.

Instructions

1 Frottez un shampooing clarifiant régulière entre vos paumes et presser les dreads humides de la racine à la pointe. Rincer soigneusement. Laver les dreadlocks une fois par semaine. Si vous exercez quotidiennement ou êtes très actif, vous pouvez avoir besoin de laver jusqu'à trois fois par semaine pour assurer les dreads restent propres et ne sentent pas comme de la sueur.

2 Pincez les dreadlocks sécher en utilisant un vieux T-shirt pour absorber tout excès d'humidité. Il est très important de sécher chaque dreadlock à fond pour éviter la moisissure construire, ce qui provoque une odeur désagréable.

3 Vaporiser les dreadlocks secs avec dreadlocks conditionné pulvérisation et tordre les dreads dans le sens horaire à la racine de garder les sections bien serré. Bien qu'il existe une grande variété de produits que vous pouvez utiliser sur dreads pour les garder décorées, ils peuvent causer beaucoup de construire et ne sont pas très bon pour vos cheveux. Pour cette raison, évitez d'utiliser des cires de cheveux et pommades pour faire vos dreads conservent leur forme.

4 Enrouler un foulard de soie autour de vos dreadlocks tous les soirs avant de dormir, la sécurisation de l'écharpe avec des épingles à cheveux. La soie sera en mesure de se frotter contre vos dreadlocks sans causer extrémités cassées et les protéger de votre oreiller.

5 Tremper une boule de coton dans un mélange de la moitié et la moitié du jus de citron frais et de l'eau et tamponnez sur toutes les zones du cuir chevelu qui se sentent des démangeaisons. Cela va arrêter les démangeaisons sans vous obliger à se gratter le cuir chevelu et déranger les racines de vos cheveux.


Articles Liés