Comment maintenir le Proto SLG

December 15


Le pistolet de paintball Proto SLG est facile à entretenir. Maintenir le pistolet se compose de nettoyage de base sur l'extérieur et la lubrification de la culasse. La maintenance est obligatoire après plusieurs tours de jeu que le pistolet accumule la saleté, les débris, la peinture et les copeaux des balles de peinture. Un entretien régulier permet les feux d'armes à feu sans heurts et de manière cohérente et elle empêche l'arme de brouillage. Pistolets coincées vous coûtent du temps pendant la compétition et de diminuer votre efficacité sur le terrain.

Instructions

•  Situer le raccord sur l'embout hexagonal, et insérez une clé hexagonale. Tournez la clé dans le sens antihoraire pour desserrer et retirer le capuchon d'extrémité. Le capuchon est fixé à une tige métallique munie d'un piston, et l'ensemble de l'unité va se retirer de l'arme.

•  Essuyez la saleté et la crasse hors de la tige et le piston avec un chiffon propre. Ajouter une couche mince de silicium lubrifiant à base de la tige de métal et les joints toriques sur le bouchon et le piston.

•  Poussez votre doigt dans le cou au-dessus du canon jusqu'à ce que le boulon glisse hors de l'arme. Essuyez la saleté et la crasse de dévisser le boulon avec un chiffon propre. Ajouter une fine couche de lubrifiant sur les joints toriques sur le boulon et au métal du boulon.

•  Insérez la tige à l'arrière du canon, et pousser le piston et embout en place. Serrer le bouchon avec la clé hexagonale.

•  Essuyez l'extérieur du pistolet avec un chiffon humide pour enlever la peinture et les débris. Essuyez à nouveau avec un chiffon sec. Utilisez un coton-tige pour nettoyer les fissures et les crevasses sur le corps du pistolet.


Articles Liés