Comment maintenir Cornrows

January 2

Comment maintenir Cornrows

Efforts quotidiens à atteindre cheveux parfaitement style peuvent effectivement miner la santé de vos cheveux. Chaleur, peignage et produits coiffants peuvent entraîner des cheveux secs et cireuse et contribuer aux pointes fourchues. Si le style quotidienne affecte négativement vos cheveux, pensez à une coiffure cornrow. Cornrows sont une coiffure de protection qui nécessitent peu de manipulation et laissez vos cheveux une pause de style constante. Cornrows nécessitent un entretien minime et avec des soins appropriés peut durer un mois ou plus.

Instructions

Entretien quotidien

1 Hydratez vos cornrows quotidiennement à l'aide d'un spray hydratant tresse. Hydratez moins fréquemment si votre devient cireux ou trop grasse.

2 Enveloppez vos cheveux tous les soirs avant de se coucher. Prenez un coin de l'écharpe dans chaque main. Positionnez l'avant de l'écharpe de sorte qu'il est encore avec la racine des cheveux et un coin pend de chaque côté de votre tête. Drapé l'écharpe sur votre tête afin qu'il recouvre complètement vos tresses. Prenez les deux coins avant et tirez-les derrière la tête et sur la partie du foulard drapé dans le dos de votre tête. Attachez les deux coins à la nuque pour assurer le foulard en place. Si vos tresses sont longues, de recueillir et de les pousser sous la partie liée-off de l'écharpe pour vous assurer qu'ils sont également protégés.

3 Évitez de manipuler vos tresses inutilement. Ne pas mouiller les tresses entre lavages ou tenter de peigne ou une brosse vos cheveux tressés. La manipulation fréquente peut causer à vos tresses à devenir crépus.

4 Retirez vos tresses dans les six semaines. Portant le style plus longtemps peut entraîner dans les cheveux extrêmement embrouillé.

Lavage

5 Lavez vos cornrows une fois par semaine ou au besoin. Pour laver vos tresses, placez un bonnet de laine sur les tresses. Diluer 1 c. de shampooing avec 1 tasse d'eau. Saturer le bonnet de laine avec le mélange. Utilisez la pulpe de vos doigts pour presser le mélange à travers les tresses et de travailler jusqu'à faire mousser.

6 Rincez vos cheveux à l'eau claire avec le bonnet de laine toujours en place. Placez votre tête directement sous le flux d'assurer vos cheveux sont soigneusement rincé. Utilisez la pulpe de vos doigts pour appuyer sur les tresses et presser l'eau à travers les tresses.

7 Enveloppez votre tête dans une serviette avec le bonnet de laine toujours en place. Pincez vos cheveux avec la serviette pour enlever l'humidité autant que possible.

8 Retirez le bonnet de laine. Appliquer un conditionneur de pulvérisation de congé en tresse et un spray hydratant. Permettez à vos tresses sécher à l'air. Manipulez vos tresses humides aussi peu que possible pour éviter de causer des frisottis.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un satin de soie ou un foulard pour envelopper vos cheveux. Cela permet de garder l'humidité dans les cheveux, prévenir les dommages et garder vos tresses lisses et soignée.
  • Ne portez pas de tresses qui sont trop serrés. Si vos bouquets du cuir chevelu, de petites bosses développent ou si vous ressentez des maux de tête dus aux tresses, vos tresses sont trop serrés. Retirez-les immédiatement pour éviter d'endommager vos cheveux.

Articles Liés