Comment louer une chambre Cité universitaire de vacances

August 7

Vous cherchez à économiser un peu d'argent en vacances? Voici une astuce que vous pouvez ne pas avoir pensé. De nombreux collèges louent leurs chambres de dortoir pendant l'été et les vacances. Voici un aperçu sur la façon de trouver une chambre de dortoir de collège à louer pour votre prochain voyage.

Instructions

•  Allez en ligne ou appelez la chambre de commerce locale pour la zone que vous souhaitez visiter, et obtenir une liste des établissements d'enseignement.

•  Concentrez-vous sur les collèges privés et les écoles de commerce telles que Embry Riddle et DeVry Institute. Ils ont souvent des salles de dortoir à louer. Consultez leurs sites Web ou appeler leurs numéros sans frais et demandez le département des services de conférence. Certaines de ces installations ont également loué un espace pour les retraites.

•  Renseignez-vous sur les taux. Un petit collège d'arts libéraux peut facturer 55 $ par nuit pour une chambre de dortoir qui comprend des privilèges de cuisine, aménagement simple et la proximité du centre-ville et le bus de la ligne de la areaâ € ™. Des tarifs réduits sont souvent disponibles pour les séjours à long terme.

•  Apportez vos propres draps, serviettes et des articles personnels. Attendez propres mais bare-bones décor: un lit ou deux, bureau, commode et salle de bains. Beaucoup de salles de dortoir ont partagé salles de bains; se renseigner avant de réserver. La plupart des dortoirs disposent d'un coin cuisine commune avec un four micro-ondes et d'autres appareils, mais il faut vérifier avant de louer pour voir quelle est la politique sur les privilèges de cuisine.

•  Nâ € centres de retraite t Overlook ™, exploités par des églises ou des organisations à but non lucratif. Par exemple, une maison de retraite catholique dans la ville universitaire de Flagstaff, en Arizona, dispose de chambres individuelles avec les privilèges de cuisine pour aussi peu que 20 $ par nuit.


Articles Liés