Comment louer une maison pour des vacances à Hawaï

May 31

Comment louer une maison pour des vacances à Hawaï

Location d'une maison pour des vacances dans notre 50e Etat peut vous faire économiser de l'argent, surtout si vous voyagez en famille ou entre amis, et il peut vous fournir un chez-soi loin de chez soi spacieux et privé, une base idéalement situé pour cuisiner des repas et se détendre entre les activités et visiter l'île. Vous pouvez trouver des vacances à Hawaii à louer sur l'une des îles peuplées d'Hawaï (à l'exception de l'île privée de Niihau).

Instructions

•  Si vous ne l'avez pas encore fait, pensez à quelle île vous voulez louer sur: Oahu, Maui, Kauai, l'île d'Hawaï (connu sous le nom "Big Island"), Molokai ou Lanai. Oahu, l'île la plus visitée, est le foyer de la plage de Waikiki, Honolulu et Pearl Harbor, ainsi que les petites villes et les zones rurales. Maui obtient le plus de baleines à bosse et a la célèbre et belle route de Hana. La Grande Ile a le volcan actif, le "Gold Coast" (Kohala) et Kona et Kauai, "Le Jardin Isle" est populaire auprès des amoureux de la nature et est le foyer de la côte de Na Pali spectaculaire. Molokai est très cool, presque entièrement rurale et très traditionnelle hawaïenne, tandis que Lanai est le plus petit et est populaire auprès des chasseurs de cerfs et les plongeurs.

•  En savoir assez sur votre destination de l'île et ce que vous voulez voir et à faire pour déterminer les emplacements les plus pratiques pour votre location de vacances.

•  Rédigez une liste des choses les plus importantes pour vous dans une maison de vacaiton. Par exemple, votre liste peut inclure une vue sur l'océan, calme, piscine, nombre précis de chambres, système de sécurité pour les enfants ou romantique et meubles et d'électroménagers préférences. La plupart des locations de vacances sont entièrement meublés, y compris la vaisselle et linge de maison, mais ne demandent. Depuis Hawaï a une grande population d'insectes, vous pouvez également poser des questions sur les moustiquaires des fenêtres et la lutte antiparasitaire, en particulier lorsque l'on considère la location d'une partie privée plutôt que d'une société de gestion de la propriété.

•  Déterminez le montant que vous êtes prêt à dépenser, y compris le loyer, le dépôt et les autres frais.

•  Rechercher journaux basé à Hawaï en ligne pour location de vacances annonces. Regarde spécifiquement pour les annonces "de maisons de vacances" parce que d'autres location de maisons seront pour la plupart veulent des locataires qui ont l'intention de rester au moins un an.

•  des questions de post sur les forums tels que Hawaï Hawaï Fils et Kona Web de "La visite de la Big Island" et de chercher des conseils, des avis et des contacts.

•  Appelez pour vous renseigner sur les maisons de vacances de plus d'intérêt pour vous. Posez des questions au sujet de vos préférences et de savoir quels sont leurs besoins de vous seraient. Généralement, un dépôt est nécessaire pour garantir la location et le loyer est payé à l'arrivée.

•  Demandez le gestionnaire immobilier ou le propriétaire pour envoyer des photos supplémentaires pour vous, si celles sur le site ne sont pas suffisantes. À tout le moins, voir des photos de la maison de l'avant et à l'arrière qui comprennent certains des environs, ainsi que les chambres de l'Intérieur.

•  Considérons les données que vous avez recueillies, et décider de la maison de vacances que vous désirez louer.

Conseils et avertissements

  • Certaines maisons de vacances à Hawaii permettent animaux de compagnie, mais dans le but d'amener votre chien ou votre chat dans Hawaï sans elle avoir à aller à la quarantaine, vous devez répondre à tous les critères, qui est détaillé en ligne par le ministère de l'Agriculture d'Hawaï.
  • Si vous recherchez une maison de location de vacances sur Craigslist, faire preuve de prudence. Alors que les propriétaires de maison de bonne réputation et les gestionnaires immobiliers annoncez ici, il ya aussi de nombreuses escroqueries.

Articles Liés