Comment louer Propriétés à l'étranger

March 18

Si vous voulez un endroit privé pour rester pendant que vous êtes à l'étranger, vous devriez envisager de louer une propriété. Vous obtenez le confort de la maison, comme une laveuse, sécheuse et cuisine. Souvent, vous pourrez louer la propriété pour moins que cela ne coûterait à payer pour un hôtel. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Choisissez votre emplacement. Cela contribue à affiner la liste des propriétés qui sont disponibles pour vous. Vous devriez aussi regarder pour les moteurs de recherche qui vous permettent de visualiser les propriétés dans des endroits environnants. Par exemple, vous pourriez être en mesure de louer une propriété à Oxford pendant moins d'une propriété à Londres. Le site Web de right Move vous permet de rechercher des propriétés en Europe, en Asie, dans les Caraïbes, Océanie et Afrique.

•  Planifier les dates de la location. De nombreuses propriétés de location abaisser le taux durant les périodes de pointe. Vous pourriez être en mesure de bloquer le taux inférieur en louant pendant ce temps, même si vous prévoyez de rester dans le temps de Voyage de pointe. Certaines propriétés peuvent être loués pour des dates ultérieures; de sorte que vous devez également vous assurer que vous ne serez pas se retrouver sans un endroit pour rester avant votre voyage est terminé.

•  Décidez quel type de propriété que vous voulez. Selon l'emplacement, vous pouvez dépenser plus d'argent pour une maison unifamiliale que vous le feriez pour une maison de ville ou appartement. Vous devez également considérer le nombre de chambres et salles de bains dont vous avez besoin. Certaines propriétés offrent des salles de fitness, piscines, garages attenants et d'autres commodités.

•  Négocier loyer. Beaucoup de propriétés d'outre-mer sont loués sur une base hebdomadaire, ce qui est bien si vous restez une semaine ou deux. Pour les longs séjours, vous pouvez communiquer avec un courtier étranger ou le propriétaire et négocier un meilleur prix basé sur la durée de votre séjour. Alors que certaines propriétés peuvent être non négociable, d'autres offrent des rabais pour paiement initial et des séjours prolongés.


Articles Liés