Comment louer des propriétés de chasse

November 27

location de terrains pour la chasse est largement pratiquée aux États-Unis. L'accord, qui relie un propriétaire privé avec un chasseur à travers un bail à court terme, donne le chasseur le droit de visiter la propriété et chasser le gibier sauvage au cours des saisons de chasse réglementées. Trouver un bail de chasse est pas difficile, mais les prix peuvent varier. En outre, il est important de considérer quelle arme vous allez utiliser, ce type de jeu, vous serez la chasse, lorsque vous l'intention de chasser, et au cours de laquelle vous serez saisons de chasse.

Instructions

Comment louer des propriétés de chasse

•  Déterminez votre arme. Pour la plupart des Etats, les armes comprennent fusil de chasse, pistolets (habituellement seulement pour les ours), de fusils, de museler des chargeuses-pelleteuses et des arcs. Il ya des restrictions sur les saisons et jeu pour chaque arme, donc être bien versé dans les règlements de la pêche et de la faune de votre état.

•  Déterminer le jeu que vous voulez chasser. Cela peut varier considérablement en fonction de la saison et de la région. Vous pouvez obtenir des baux à usage multiple qui vous permettent de chasser les différents types de jeu à différentes saisons.

•  Demandez à vos amis, membres de la famille, des collègues et d'autres dans votre cercle social sur les propriétés à bail. Vous pouvez trouver les baux sur l'Internet, mais il est préférable de faire un lien dans votre communauté. Vous pouvez rencontrer en face-à-face, de discuter de questions possibles sur les terres (enfants à proximité, par exemple) et soutenir l'économie locale.

•  Négocier un accord avec le bailleur potentiel. Discutez des saisons vous l'intention de chasser et quelles armes vous allez utiliser. Présentez votre maîtrise de la réglementation de la pêche et de la faune.

•  Obtenir un accord de bail de chasse vierge de vos poissons de l'Etat et le bureau de la faune. Vous et le bailleur devez remplir ce formulaire. Chacun de vous doit signer ce document et conserver une copie jusqu'à l'expiration du terme. Voir «Ressources» pour obtenir une copie de l'échantillon.


Articles Liés