Comment lire un Road Atlas

January 7

Comment lire un Road Atlas

Un outil pratique pour vous aider à planifier des vacances en famille de cross-country est un atlas routier américain. Différentes versions de l'atlas contiennent des informations sur les parcs nationaux, les changements climatiques, campings publics et terrains de golf, ainsi que des cartes de kilométrage de la ville. Deluxe éditions atlas routiers des cartes pour les provinces canadiennes, à Porto Rico et au Mexique. La légende de la feuille de route comprend des informations importantes telles que les autoroutes et routes symboles, vous permettant de tracer des itinéraires panoramiques spécifiques et points d'intérêt pour votre voyage.

Instructions

•  Revoir la légende de la carte de route, généralement situé dans les premières pages de l'atlas. La légende contient des symboles de couleur qui apparaissent sur votre feuille de route, avec leurs significations. Par exemple, il ya des symboles pour les routes, y compris les péages, les rampes d'accès, de repos et aires de service, ainsi que des marqueurs de Échangeur et les numéros de sorties.

•  Tournez-vous vers la carte de l'État dans votre atlas pour votre voyage. Repérez les symboles de l'itinéraire de la légende de planifier votre itinéraire de conduite.

•  Lire et examiner d'autres caractéristiques de l'atlas, comme le temps-limites de zone, des élévations de pointe de la montagne, le kilométrage de la ville et des cartes-temps de conduite pour planifier avec précision votre voyage et préparer des itinéraires de conduite alternatives.

•  Lisez la table de conversion de kilométrage pour cartographier les distances exactes de péages, des rampes et des sorties. Le tableau indique les conversions, par exemple 1 mile équivaut à 1,6 km.

•  Ouvrez l'atlas à un état spécifique et examiner les coordonnées de grille, qui sont composés de lettres et de chiffres intersection positionnés sur les bordures de page. Les coordonnées vous aider à trouver villes sur la carte de l'Etat. L'atlas comprend un index qui répertorie les villes dans un état, avec les lettres et les numéros de leurs coordonnées.

•  Mettez en valeur vos itinéraires choisis. Comme une alternative, faire des copies des pages de l'atlas pour mettre en évidence un itinéraire spécifique ainsi que des routes alternatives, assurant votre copie originale est exempt de bavures ou une page-saigne du surligneur.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une loupe si vous éprouvez des difficultés à lire les atlas.
  • Il est important de noter que les temps de conduite et un certain kilométrage figurant dans l'atlas sont des estimations et peuvent varier en fonction de votre itinéraire choisi et les conditions de conduite.
  • Certains Etats sont divisés en pages séparées. Par exemple, le "National Geographic Deluxe Atlas routier" divise la Californie en cartes nord et du sud en utilisant les coordonnées de grille différente.

Articles Liés