Comment lire Symboles sur Plans américains

August 26

Comment lire Symboles sur Plans américains

Chaque fois que vous prévoyez de visiter une région inconnue, soit à travers la ville ou à travers le pays, il est toujours préférable d'avoir une carte en main. En utilisant une carte vous permet souvent d'éviter des détours inutiles et le temps de Voyage perdu. Etre capable d'utiliser votre carte signifie effectivement vous familiariser avec les signes et les symboles de votre carte qui vous aideront à trouver votre chemin lorsque vous voyagez à partir du point A au point B.

Instructions

•  Choisissez la bonne carte pour votre but. Pour un voyage à travers les États-Unis, choisissez un atlas routier, de préférence à spirale, pour faciliter l'accès à ces lieux qui sont souvent perdus dans les fissures. Sélectionnez un plan qui vous permet de naviguer un voyage locale tour par tour. Obtenir une carte d'état pour Voyage à des parties inconnues de votre état ou d'autres qui sont nouveaux pour vous.

•  Étude de la clé fournie avec la carte. La clé fournit une explication détaillée de chaque symbole sur la carte et est votre guide pour interpréter les points de repère et des équipements le long de votre itinéraire. Des aires de repos, les banques, les stations-service, campings et autres points d'intérêt sont identifiés par des symboles spécifiques, souvent en rouge ou en bleu pour les faire ressortir de l'arrière-plan de la carte.

•  Distinguer les différents types de routes et autoroutes par les symboles utilisés pour les désigner. Autoroutes aux États-Unis sont souvent marqués avec un bouclier rouge et bleu avec un numéro. Même autoroutes numérotées indiquent un chemin est / ouest, tandis que les nombres impairs indiquent une / itinéraire nord-sud. autoroutes de l'État sont souvent représentés par un certain nombre dans un bouclier blanc uni.

•  Identifier les rocades autour de grandes villes par les routes qui généralement boucle autour d'eux dans les deux sens. Contournements sont généralement indiqués par un nombre à trois chiffres, les deux derniers chiffres qui indiquent la route vous quitter et rejoindre quand vous prenez la rocade. Par exemple, la route de contournement de Indianapolis qui laisse et rejoint I-65 à Indianapolis est appelé 465.

•  Reconnaître régions métropolitaines qui sont généralement mis en évidence dans une couleur particulière à différencier ces villes américaines à partir entourant les zones suburbaines. Les régions métropolitaines sont souvent présentés sur une section de encart séparé de la carte qui fournit une vue plus détaillée de la région.

•  Identifier les plans d'eau, en bleu; déserts, présentés dans tan; et, zones rocheuses rugueuses, généralement indiqués avec brun.

•  Reconnaître les parcs nationaux des États-Unis, qui sont souvent distingués par ombrage vert, indiquant une zone boisée.

•  Identifier les capitales de l'État par l'étoile dans un cercle sur chaque carte d'état.

•  Estimer la taille approximative de chaque ville par rapport à d'autres villes en fonction de la taille de type identifiant le nom de chaque. Les grandes villes sont identifiés dans le grand, le type audacieux, tandis que les petites villes sont identifiés avec une impression plus fine.

Conseils et avertissements

  • Étudiez votre carte en détail avant de quitter la maison, de sorte que vous pourrez facilement reconnaître des symboles le long du chemin.
  • Toujours retirer de la route à un endroit sûr avant de lire votre carte, et d'éviter la tentation de naviguer pendant que vous conduisez.

Articles Liés