Comment les pierres fines Sculpté?

August 3

Cameo matériau est choisi

Camées ont été sculptées depuis des milliers d'années, et sont l'une des plus belles, individuels et recherché après des bijoux. Historiquement, de nombreux matériaux différents ont été utilisés pour les camées, y compris coquille de conque, sardoine, corail, agate, de jaspe et de lave. Aujourd'hui, les matériaux les plus populaires de camée sont conque et d'agate. Pièces richement colorés de coquille ou de pierre sont utilisés pour donner des couches de camée de différentes couleurs quand sculpté.

Matériau est coupé

Une fois un matériau de camée est sélectionné, il est coupé, façonné, lissé et fixé à l'extrémité d'un bâton en bois pour faciliter la manipulation par l'artiste.

Sketch est Drawn

L'artiste dessine une esquisse de l'objet sur le matériau de camée. Les sujets populaires pour camées sont des femmes de profil, anges, la mythologie grecque, les animaux et les fleurs.

Carving Commence

L'artiste commence à sculpter, généralement sous la fenêtre la lumière naturelle. Plusieurs outils différents sont utilisés pour la sculpture, de petites fraises dentaires et des outils à ultrasons, à des outils de bois et de sculpture de métal traditionnels connus comme "bulino." Un camée sculpté "en relief" est ce que nous voyons normalement aujourd'hui, ce qui signifie le sujet est soulevé. Un camée sculpté "en creux" se réfère à celui qui est en retrait.

Cameo est nettoyé et Encadrée

Le camée fini est nettoyé avec de l'huile et placé dans un cadre de métal précieux. Il peut prendre un artiste allant de quelques jours à quelques mois pour terminer la sculpture d'un caméo. Pas de deux camées sculptés à la main sont semblables et celles antiques sont très à collectionner. Le plus complexe de la scène, le plus coûteux le camée.


Articles Liés