Comment les gens peuvent perdre étrangères un passeport britannique

February 23

Paperasserie

Les personnes étrangères vivant en Grande-Bretagne doivent avoir un passeport et des visas que la documentation de qui ils sont, d'où ils viennent et pourquoi ils sont là. Cette paperasse est nécessaire et sans elle, l'individu devra rentrer à la maison. Le passeport d'une personne peut être enlevé pour plusieurs raisons. L'un est le crime. Si une personne commet un crime grave, leur passeport pourrait être tiré, et ils seront renvoyés chez eux ou mis en prison. Il n'a pas d'importance si la personne savait ce qu'il faisait était un crime. Le passeport peut encore être confisqué.

Titulaires de passeports

Officiers britanniques ont récemment reçu l'autorisation de prendre des passeports de personnes voyageant en provenance du Pakistan en Grande-Bretagne. Ils ne sont pas conservés en permanence, mais demeurent jusqu'à ce qu'ils décident de les donner en retour. Un récépissé est remis comme preuve de propriété.

Certificat de parrainage

Dans une tentative de contrôler certaines formes de terrorisme et l'immigration illégale, les non-citoyens voyageant en Grande-Bretagne à des fins commerciales doit obtenir un certificat de parrainage de l'endroit visité. Si cela ne soit pas obtenue avant l'entrée en Grande-Bretagne, l'individu peut être détenu et son passeport confisqué. Il appartient aux autorités britanniques de décider quoi faire. Ils peuvent expulser l'individu et lui interdire de revenir dans le pays.


Articles Liés