Comment le réchauffement climatique affecte le courant-jet Pendant l'hiver

February 7

Comment le réchauffement climatique affecte le courant-jet Pendant l'hiver

Terre travaille avec une conception complexe qui permet des changements dans un élément d'affecter celle d'un autre. Dans le cas du courant de jet, lorsque la température change, il en va de la direction du flux de jet. En théorie, cela peut sembler hypothèse scientifique fade, mais dans la pratique, cela peut signifier la météo plus sévère en hiver ou sèches mois dans des endroits qui doit être humide.

La fonction Jet Stream

Le courant-jet souffle autour de la Terre, se déplaçant de l'ouest à l'est. Si vous étiez à asseoir le monde sur le pôle Sud, ce courant serait exécuté à partir du Japon aux États-Unis d'une manière sinueuse pour une partie de son trajet. L'effet de la jet-stream fonctionne comme une barrière de barrière, garder l'air froid arctique contenait plus près du pôle Nord.

Effet du réchauffement climatique

Le réchauffement climatique modifie la température de la planète, y compris les calottes polaires. Une des conséquences de ce changement a causé plateaux de glace à fondre et devenir une partie de l'océan, en ajoutant à la masse d'eau. Un autre effet réchauffe ce qui devrait être beaucoup plus froid air arctique. Ce à son tour secoue le courant-jet, permettant à l'air froid de voyager au sud au lieu de rester près du Pôle Nord.

Perte d'un Jet Stream Forte

Pendant l'hiver, lorsque la planète incline légèrement à l'écart du soleil et crée un climat plus froid dans l'hémisphère nord, l'air froid pousse sud, apportant ce que nous savons que l'hiver. Avec un jet déstabilisé défaut comme une barrière de masse d'air, plus l'air froid arrive à des endroits qui devraient être plus chaud en hiver. En conséquence, le froid intense à certains endroits comme la Floride et des hivers plus fortes dans la mi-États-Unis ou l'Europe à devenir plus fréquent.

Sensible à la température

Les courants-jets de la planète sont extrêmement sensibles aux changements de température. Alors, quand l'air froid modifie le climat d'une région, cela change la température. Le changement provoque à son tour d'autres changements à la jet-stream, créant un cycle agrégation de courant-jet et des modifications d'air froid.


Articles Liés