Comment la balle de golf affecte votre jeu

June 11

Comment la balle de golf affecte votre jeu

La balle de golf est l'un des éléments clés de l'équipement utilisés dans le jeu de golf. Le choix de la balle de golf peut affecter la distance, de spin, le contrôle et la sensation de vos coups de golf. De nombreux types et marques de balles appel aux golfeurs de tous niveaux.

Importance

Pour les golfeurs, le choix de la balle de golf est l'une des décisions les plus importantes à faire. Avec des dizaines de fabricants et des centaines de types disponibles, le choix peut être très déroutant. Ajoutant à cela, de nombreux golfeurs sont mal informés sur les avantages et les inconvénients de chaque type. La balle vous jouez affecte deux éléments clés du jeu - la distance et le contrôle. La balle droit de jouer dépend de la capacité et les objectifs du golfeur.

Histoire

La balle de golf a évolué avec le jeu lui-même. Dans ses premiers jours en Ecosse, les golfeurs utilisés boules faites de bois, de plumes d'oie ou de gutta (un type de caoutchouc). Ceux-ci ont voyagé seulement sur de courtes distances et ne volent pas dans les modèles linéaires ou prévisibles. En 1900, la balle de golf a évolué dans sa forme moderne, avec un solide noyau en caoutchouc enveloppé dans des fils de caoutchouc enfermé dans une sphère extérieure dure. Au cours des 40 dernières années, de nouveaux matériaux et de la technologie ont permis la création de boules composées de deux, trois ou même quatre couches, chacune avec ses caractéristiques de performance uniques.

Types

Balles de golf modernes sont de trois types de base: deux pièces balle (traditionnel), trois pièces de Balata balle (professionnel) et le plus récent de quatre pièces balle (visite). La balle de deux pièces est le moins cher, il est donc favorisée par les joueurs occasionnels et ceux qui commencent tout juste à jouer. La balle trois-pièces, avec un grand noyau solide entouré par les matières plastiques comme un noyau externe et fabriqué de Balata, est le choix des meilleurs joueurs avec des balançoires cohérentes qui ne rechignent pas à payer plus pour un ballon. Les nouvelles balles quatre pièces, composées de plusieurs couches de matériaux, sont les plus chers, mais font appel à deux amateurs sérieux et les joueurs professionnels qui veulent le meilleur rendement possible de leur balle de golf.

Deux Pièces

La balle de deux pièces est plus difficile et produit moins de spin que les autres types. En raison de ces caractéristiques, il est un bon choix pour les débutants et de hauts handicappers qui veulent maximiser la distance tout en réduisant le spin qui se traduit par des crochets et des tranches lorsque coup manqué. Il effectue également mieux avec les vitesses de swing plus lent de la plupart des amateurs. Un avantage supplémentaire est le coût plus faible, puisque les débutants perdent généralement beaucoup plus de balles et doivent les remplacer plus souvent que les meilleurs joueurs.

Three Piece

La balle trois pièces dispose d'un toucher plus doux lorsqu'il a frappé et produit plus d'effet. Ce sont des caractéristiques souhaitables pour les meilleurs joueurs avec des balançoires cohérentes qui a frappé la balle sur une longue distance. Les golfeurs professionnels préfèrent le ballon trois-pièces, car ils sont à la recherche d'un meilleur contrôle sur la direction et la distance de leurs coups, en particulier lors de la frappe dans le vert. Un inconvénient de la balle trois-pièces est moins pardon mishits, depuis sa vitesse de rotation accrue exagère l'effet d'un crochet ou une tranche.

Four Piece

Les nouvelles balles quatre pièces sont censés être la réponse aux prières de tous les golfeurs, si vous croyez que le battage marketing qui les entoure. Ils sont conçus de telle sorte que les différentes couches d'améliorer divers aspects de la performance de golf, donnant ainsi aux joueurs le meilleur de tous les mondes - plus longue distance sur le tee, plus de spin sur les coups d'approche et une plus grande sensation de frapper des coups autour du green. L'inconvénient est que cette augmentation des performances est livré avec une étiquette de prix élevé et dépend de la vitesse de rotation élevé (plus de 100 mph) que la plupart des joueurs amateurs manquent.

Insight expert

Golf instructeurs encouragent leurs élèves à essayer plusieurs balles de golf pour voir ce qui correspond à leur style de jeu meilleur. Essayez un couple de tours avec un ballon, puis passer à un autre. Faites attention à quel point votre balle se déplace, comment il détient verts et comment il roule sur la surface de putting. Une fois que vous trouvez une balle qui vous donne la meilleure performance globale, rester avec elle.


Articles Liés